quel montage optic pour une carabine zastava lk m70?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
nico13

Message par nico13 »

Bonjour a tous, je suis noueau sur ce forum et tres content maintenant d'en fair partie car il m'a ete tres serviable lors de multiple nuit blanche a me demander ( comment fair?, ect, ect) et je vous remercie pour tout le savoir acquis . Bref!, mon nouveau soucis aujourd'huit et de savoir quel embase et collier serais adequate pour une lunette schmidt and bender de 30mm 2.5-10x56 sur ma zastava lk m70 mannlicher en 7x64 pour la chasse du cerf, chevreuil a l' approche le plus souvent et occasionnellement d'un mirador , le control de nuisible fait partie de mes plans aussie ( de nuit) sachant que je vie en irelande. Je vous remercie pour toutes suggestions.

ps: je m'escuse pour mon orthographe cela fais tres longtemps que j'ai du ecrire en francais!! :(
nico13

Message par nico13 »

salut oleron, un montage fixe, je me suis procure des base weaver #45-#46 avant (biensure!!) :evil: d'avoir lu sur un autre forum que le risque de torsion de la lunette avec c base etait a prevoir :cry:
impact33

Message par impact33 »

salut je pense que le calibre 7x64 et un peut juste pour le cerf p1;ad
Roy wby

Message par Roy wby »

@impact33 wrote:salut je pense que le calibre 7x64 et un peut juste pour le cerf p1;ad

En battue, il peut parfois manquer un peu de punch bien que j'en ai suffisament vu tomber avec se calibre. Une balle assez lourde, bien construite et bien placée ne leur laisse aucune chance.

Pour l'approche et l'affut aucun soucis. On utilise même des calibres plus petit.
nico13

Message par nico13 »

c exact comme dit roy wby tout est ds le placement de la balle et le poid de celle ci ici le calibre le plus petit pour la chasse du cervidae et le .240 jusqu'au .308 le 7x64 sera tres bien crois moi :D , pour retourner sur le sujet je suis interesse par les collier burris tactical et j'aimerais savoir quel hauteur serais recommande pour la zastava? s1o,s
Répondre