chasse a la reunion

La chasse à l'étranger et son gibier.
alain9797

Message par alain9797 »

bonsoir a tous, je suis a la Reunion,mais depuis cette annee je veux chasser le cerf de java mais je connais personne ! et faut etre presenté.Qui peut me donner 1 enseignement,merci
Arison

Message par Arison »

Bonjour !

Pour la chasse à la réunion je ne connais pas grand chose mais par contre faire une partie de chasse à l'ile Maurice, c'est SUPER...!!

Voir le lien suivant :

http://www.halcyon-vacances.com/theme-5 ... urice.html

Tu pourras chasser le cerf, le gibier, le cochon marron(sanglier), le lièvre, la perdrix, le faisan et la pintade.
Mich_Picard

Message par Mich_Picard »

Bonjour,

J'ai vécu près de 14 ans à la Réunion, et je peux certifier qu'il n y a pas de chasse aux cerfs sur place, s il y en a ce sont des locaux qui braconnent, car il n y a pas de cerfs sauvages sur place, juste d'élevage ;)

Il te reste juste la chasse au lièvre et aux cailles, c'est tout ce qui existe :(

Par contre effectivement, il existe une super chasse aux cerfs a l 'ile Maurice qui vaut vraiment le coup ;)
alexandre 974

Message par alexandre 974 »

salut alain , je suis de la reunion aussi , je serais intereser a la chasse aux cerf aussi , je te tiens aux courants si j ai des infos pour le cerf de java ;)
leboss974

Message par leboss974 »

salut alain contact moi par message privé pour la chasse aux cerf

a+
Deproult

Message par Deproult »

Perso je pars en vacances à La Réunion dans un mois tout pile, du 10 au 22 novembre. Au programme, surtout des randos. J'espère qu'en tant que chasseur je serai dépaysé niveau faune ;-)
Répondre