cher amis
a non pas cela pour moi oh purée
je vais peut être vous étonner mais j'ai acheter ses cartouches juste pour faire un test
en carrière et non pas pour le sanglier ou autre

je suis chasseur avant tout et amoureux de la nature et des animaux que je respecte
j'ai était boucher de mon premier métier et agent des pompes funèbres dans mon dernier métier pratiquer( et croyez moi le respect avec se métier te colle a la peau) avant d'être handicapé
les amis je suis pas fou f1ol; f1ol; f1ol; et j'ai pas envi de passer pour ce que je ne suis pas on est 3 copains et on a vu la vidéo et pour avoir le cœur net on a décidé de les tester en réalité comme sur la vidéo et en carrière sur un gros rocher on vas essayer d être le plus réaliste possible et on verra bien ce que cela donne
le test se fera très certainement après l'ouverture générale et après autorisation de l'exploitant de la carrière aussi mes amis pour ce test si vous avez des sujection pour qu'il soit autant réel que possible ne vous privez pas je pense même a vouloir filmer le résultat beaucoup de boulot en perspective mais je pense que cela voudras le coup
amitiés a tous