voici des fusils et carabine neuf a des prix mouahhhhhhhhhhh

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lecevenol

Message par lecevenol »

hé supertrempe il te fait des prix le père Garnier pour y faire tant de pub !! :x

blague mise à part, c'est là que j'ai acheté mon caesar guerini essex ergal cal 20 crosse anglaise, que du bonheur que j'ai payé 2400€ au lieu de 3000€ fusil sur commande donc pas en stock donc pas soldé.

rappelez-vous mon achat :

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 05#p237605

il préfère vendre moins cher et ne pas avoir de stock (c'est un avantage croyez-moi mon épouse est commerçante et le stock ça tue !!)

l'inconvénient c'est qu'il n'a pas l'arme que vous voulez acheter, il faut se renseigner avant mais en général quand on veut se faire plaisir on épluche les magasines et les essais, les forums...

de toute façon c'est un vrai armurier de père en fils et il peut procéder à une mise en conformité gratuite pour un achat chez lui.....

bon j'arrête sinon je vais faire plus de pub que supertrempe..... t,1;op fr;iend
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

amitiés lecevenol non je fait pas de pub pour lui spécialement mais quand on me traite de menteur :oops: :oops: je suis bien obliger de me défendre donc pour me justifier j'ai publier les photos :evil:

avec le prix des fusils pour que les fosses septique arrête de me faire chier :twisted: :twisted:

et ce rende compte que c'est pas parce que l'on déconne et qu'on aime plaisanter que l'on est menteur :wink: :wink:

j'ai horreur du mensonge et pour moi je le prend comme une insulte a mon encontre :evil:

voila mon ami c'est aussi simple que cela effectivement quand j'ai commandé mon fusil dc10mci fair on était samedi et le lundi il le recevait cela fait pas beaucoup a attendre

(enfin pour mon cas)quand a la mise en conformité il me la fait gratuite

comme je dit un client chez lui n'est pas une vache a lait et les fusils et carabine neuf et neuve qu'il a en vitrine conviennent pour un achat direct car faut voir le monde dans la journée allez zou pour info il ferme du 7/08/10 au soir jusqu'au 31/08/10 inclus

amitiés
lecevenol

Message par lecevenol »

merci pour l'info car je voulais y aller pour acheter des cartouches....j'irai après le 31/08 alors.
supertrempe

@lecevenol wrote:merci pour l'info car je voulais y aller pour acheter des cartouches....j'irai après le 31/08 alors.

chers amis

dit moi quand tu compte y aller comme cela on ira ensemble et on fera connaissance par la même

amitiés
supertrempe

chers amis

je reposte sur mon ancien post du mois d’août juste pour vous faire un peut râler j'arrive de chez mon armurier et le mp153 Baïkal cal 12/89 et au prix faramineux a 370 euros en finition graphyte ou en bois garanti etc etc neuf de surcroît :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila voila pourquoi payer plus quand on peut payer moins mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

amitiés
sportback

Message par sportback »

Dommage que je sois si loin de chez toi....

et heureusement pour madame!!!

c'est très rare de voir des gens comme ca, c'est très bien!!!
moimoi

Message par moimoi »

Désoler mais vous faites chier avec vos prix....... :P

Nous on n'a pas de magasins comme ça et ça ne vous dérange pas de nous narguer, c'est pas très sympa.......

En tout cas vous avez raison d'en profiter et comme le dit sportback: dommage que ce soit loin de chez moi. s1o,s
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Juste par curiosité, un MP153 cal 12/89 en finition graphyte crosse bois ça vaut combien en général?

Je ne suis pas arrivé à trouver cette finition graphyte sur différents sites.
supertrempe

@Zenie wrote:Bonjour,

Juste par curiosité, un MP153 cal 12/89 en finition graphyte crosse bois ça vaut combien en général?

Je ne suis pas arrivé à trouver cette finition graphyte sur différents sites.

chers amis

la finition bois tourne en général a 500 euros ou plus et entre 550 et voir plus en finition synthétique sur d'autres site je te donne un lien par hasard http://www.ducatillon.com/chasse-25/fus ... 6-284.html de toutes façon je doute que tu trouve le 12/89 a 370 euros sur internet :oops: :oops: mais c'est on jamais :?: (c'est vrai que cela énerve mais nous comparer a d'autres nous avons pas de petit gibier digne de ce nom donc juste égalité) m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés
supertrempe

@moimoi wrote:Désoler mais vous faites chier avec vos prix....... :P

Nous on n'a pas de magasins comme ça et ça ne vous dérange pas de nous narguer, c'est pas très sympa.......

En tout cas vous avez raison d'en profiter et comme le dit sportback: dommage que ce soit loin de chez moi. s1o,s

chers amis

c'est juste de la déconne faut le prendre au 40 eme degré non c'est juste une info c'est tout mais il et vrai que cela râler mais c'est tellement bon mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

amitiés
Répondre