Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est lorsqu'il est dérangé que le chevreuil aboie, pour prévenir ses congénères le mâle surtout, mais il arrive que la femelle aboie aussi, plus rarement.
Il ne faut pas être désolé c'est bien de raviver un peut des messages passé au oubliettes, pour le chevreui à aboyé quand tu étais au poste c"est qu'il dû te sentir ou même peut être vu.
En effet, le chevreuil aboie, et pour etre tout le temps dehors le soir, je peux même dire que c'est pas rare du tout que la chevrette aboie, j'ai vu à peu près autant de brocards que de chevrettes aboyer depuis que je sort à l'affut.
c'est vrai que les chevrettes nous engueulent assez souvent!
parfois même les chevrillards s'y mettent!mon père se souvient toujours de ce petit en livrée qui criait tout ce qu'il savait en fuyant devant le troupeau de brebis!!
@arc04 wrote:c'est vrai que les chevrettes nous engueulent assez souvent!
parfois même les chevrillards s'y mettent!mon père se souvient toujours de ce petit en livrée qui criait tout ce qu'il savait en fuyant devant le troupeau de brebis!!