Marche en laisse pour chien de 6 mois !

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
chatou
Messages : 21
Inscription : 21 mai 2010 22:19

Message par chatou »

Merci beaucoup Chasseur du 12, je vais appliquer cette technique dès ce soir !



Je vais rouler un bout de journal au bout du bâton pour le corriger quand il me dépasse, je pense que ça lui fera moins mal. :wink:
Chasseur du 12
Messages : 42
Inscription : 26 juil. 2010 05:12

Message par Chasseur du 12 »

Très bonne idée que de mettre un bout de journal au bout
Chasseur du 12
Messages : 42
Inscription : 26 juil. 2010 05:12

Message par Chasseur du 12 »

Merci de nous informer de ta première sortie et de l'évolution
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Moi pas de journal Cravache à cheval :twisted: pas besoin de le tapé rien que quand il la voit il a direct compris p1;ad
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@R.Lycan wrote: , Beaucoup de fermeté et si ca ecoute pas punition fini la promenade et en derniere solution la trique ... après chacun eduque ses aminaux comme ses enfants comme ils veulent voilà :D@R.Lycan wrote:Moi pas de journal Cravache à cheval :twisted: pas besoin de le tapé rien que quand il la voit il a direct compris p1;ad



Salut



Des fois ,je me demande, quel est l'animal a eduquer???le chien ou ...le maitre? f1ol;
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Non mais c est vrai que comme ça a l écrit ça fait le maître super méchant alors que c est tout le contraire c est mon gros bb je suis certe très ferme avec la preuve ça marche il m écouté au doigt et a l oeil mais sinon il manque de rien il sort en plaine et bois 2 heures par jours de fois footing le soir ou vélo au niveau de l alimentatio

c est purina pro plan puppy 72 euros les 14 kilos ( 25 jours ) je l aime mon chien je suis pas méchant avec d' ailleurs il connait quasi pas la laisse j en ai pas besoin :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

RE



Haaaaa!!! bon!!

C'est vrai qu'ecrit comme tu l'a fait,j'ai vu rouge!!!!Tout le monde peut ce tromper! :?
R.Lycan
Messages : 51
Inscription : 11 août 2010 09:23

Message par R.Lycan »

Oui je comprend je suis quelqu un d' assez ouvert
Répondre