nuit au gabion

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
totologie

Message par totologie »

coucou les sauvaginiers :mrgreen: !!

jeune chasseur depuis cette année et habitant dans le calvados je voudrais louer une nuit au gabion pour moi et un ami cette année mais juste une nuit !!! je trouve beaucoup d'action mais pas de soirée ou sinon que le lundi !!

donc première question : peut t'on louer un gabion pour une nuit ?

mais voila je n'en est jamais fait et je pense que beaucoup d'équipement sont nécéssaire !!!

donc deuxième question : faut t'il acheter moi meme les appelant en plastique appeau ..... ou le loueur me les pretera ?

merci a tous

totologie
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonjour à tous ! Pour toi passer une nuit au gabion ou à la hutte, renseignes toi auprès des associations de chasse au gibier d'eau dans ta région, car certaines associations ont parfois une hutte pédagogique, (avec parfois formes et attelage ) qui est mise à la disposition des débutants ou des personnes qui veulent découvrir cette chasse ! Dans l'immédiat, évites de mettre du pognon dans du matos pour cette chasse, sans en connaitre les tenants et les aboutissants !!! :wink:
palombeur

Message par palombeur »

pas mieux il existe sur certaines associations des hutte pédagogique ou tout est fait pour les non initiés. Tu peux même aller voir d'autres modes de chasse dans d'autres départemetns ou d'autres milieux comme ça. C'est sympa si les genres qui t'accueillent le sont car parfois les personnes qui accueillent ne sont pas des plus sympa.

contacte ta FDC elle aura peut être des infos là dessus si ça existe dans ton département.

Sur les huttes pédagogiques les appelants sont fournis mais ne t'attends pas à avoir les meilleurs appelants de la terre les mecs ne sont pas fous au point de te laisser leurs meilleurs appelants au risque que tu te trompe et que tu en tue un
Répondre