Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le 7 x 64 est déjà le magnum du 7 x 57, mais si tu veux du magnum de magnum il y a le 7 RM et pour rester dans les calibres Européens le 7 x 66 SE vom Hofe.
La tikka existe bien en 7 Mm Remington magnum donc si tu veux un 7mm magnum là c'est en canon de 62 cm
7x66 Super express Vom hofe en arme neuve à moins d'un commande spéciale je ne connait pas et pour trouver des munitions à part Sologne..... surtout que notre ami habite à la réunion Donc mieux vaut le 7 mm Rm.
merci a tous mais alors la je sais plus et je passe commande demain !! chez chassez discount il la propose en 57 et 62 cm magnum,alors j achete quoi? et je mets qu elles balles, je suis perdu
Le 7RM , un bon compromis, et en + sur chassez discount, il y a de tout en munitions !
Pour les balles ,tout dépend du budget que tu as ET de l'utilisation que tu aura.
Parmi Federal, RWS, Norma, Sako et Winchester , tu a beaucoup de choix mais pour une fourchette de prix entre 36.74€ pour des winchester et 88.66€ pour des RWS.