Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il te faudra beaucoup de temps et de bonne volonté si tu veux venir a bout d'un Baïkal
car niveau robustesse y'a pas mieux sur le marché actuellement (pour armes de même catégories et aux même prix cela va de soit) quand a l'esthétique et au poids ben on leur pardonne très volontiers ses petits défaut
en résumer c'est des fusils digne d'intérêt pour des gens qui veulent pratiquer la chasse s'en se ruiner pour autant
Si tu ne recherche pas la légereté , c'est bon , si tu ne recherche pas une arme très clinquante , c'est bon ,si tu cherche une arme robuste et dont tu pourras te servir longtemps , vas-y !!!
il y aura toujours le camps des armes lourdes et celui des moins lourdes,je suis du 2°camp sans non plus tomber dans l'extreme,mes 4 fusils de chasse pèsent entre 2.8kg et 3kg,personnelement au dela de 3.1kg,j'appelle ça des barres a mine,ce n'est que mon avis et non pas une critique envers ceux qui en ont,y'a quelques années j'ai chassé 2 saisons avec un parcours de chasse de 3kg460,tres bonne arme mais plutot reservée pour un usage comme l'indique son nom,je nai pas pu en faire une 3° et je l'ai revendu car je le mettait dans la catégorie enclume.naturellement je parle pour des chasses marchantes actives pas pour des passées au canards ou des ball trap
avec un baikal tu sera certainement mort avant lui!!! moi méme je posséde un baikal IJ43 juxta en calibre 20, je m'en sert pour tiré les bécasses et les pigeons quand je traque! c'est pas trés beau, c'est lourd mais c'est incassable. solide, trés solide, trés trés solide....!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.