Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous,qui sais si le fusil vercar de vernet en 12/70 a ete eprouvé a 1200 bars crushers pour pouvoir tirer des balles sauvestre 12/70 mini magnum tunet.Merci alain9797
@alain9797 wrote::) supertrempe,peux tu me dire pourquoi tu ne les tire jamais?merci
cher amis
je te dirais que je suis habituer au cal12/70 et dans ma région je ne vois pas l'utilité d'acheter des magnum la chasse que je pratique devant soi ne justifie pas les magnum
je trouve déja très forte la gamme 12/70 a 36grammes et ben tu vois moi je tire maximum des 32 grammes et des 28 grammes cela suffit pour la chasse que je pratique
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.