Bonjour à tous,
En écrivant ce sujet je sens que certains vont me jeter des pierres...
Ce sujet a été abordé de nombreuses fois et beaucoup me diront d'aller voir dans la section "Recherche"!! Mais je l'ai déjà fait. Et franchement j'y comprend rien. Alors même si cela énerve certains, je repose encore une fois la question:
Qu'elle est la différence entre une bourre grasse, a jupe,...etc ? Les qualités et avantages de chacune?
Et puis, l'ouverture approche ( ma première) et j'ai tout ce qu'il faut (fusil, habits, validations,...). Enfin presque, me reste plus qu'à acheté des cartouches. Mais alors là... WAHOU le rayon immense qui s'offrent à mes yeux... Et dans toutes ces marques, toutes ces catégories,... moi, jeune chasseur sans grande connaissance dans ce domaine, je choisi quoi? Pour faire plus simple, je suis absolument paumé... Bourre grasse, bourre à jupe? Feutre, liège? ...
Alors si certains peuvent me donner un petits coup de mains ( et je n'en doute pas que vous aller le faire
), ça serait super cool!
Et désolé pour les autres qui peuvent penser que je rabâche un sujet, vu, vu et revu. Je m'en excuse. ;c:ry:
Bon après midi a vous.