qu'es ce que c'est?

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
cartos

Message par cartos »

Pour moi, le rat c'est un coup de 9mm a bout portant et il ne fait pas un pli !
sainthub

Message par sainthub »

Attête de raconter n'importe quoi, tu sauras que le temps n'est pas fonction des individus, c'est vrai le rat ne porte pas de montre :x

Si tu connais fort bien comme tu le dit, je pense connaître encore mieux pour avoir fréquemment pratiqué (et pas seulement sur rat). Je maintiens qu'au bout de 10 bulles maxi, l'animal est KO !

On va pas passer la soirée la-dessus.

:D :D :D
coyote 64

Message par coyote 64 »

en ville, a la campagne, les municipalités et les particuliers, empoisonnent les rats depuis.......des générations; on va pas se poser la question maintenant si les pauvres petits rats souffrent! un jour des rats ont dévorés le nez d'un bébé! est-ce que le bébé a souffert!!! pauvres rats! c'est certain qu'un jour les animalistes, au train ou ça va, vont faire une campagne pour éviter de faire souffrir les rats!!!!! :evil:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Est on parti pour un post de dix pages pour parler de la mort d'un rat d'égoût ?? Il n'y a pas d'autres posts intéressants sur le forum pour débattre de façon constructive et sans sensibleries??

Cordialement.CHRIS.
sainthub

Message par sainthub »

Je pense que cette "brave personne" ne connaît pas la méthode classique "Farine + Plâtre et Grand bol d'eau". Ça fonctionne toujours et personne ne s'est posé la question de savoir si Ratus avait des crampes d'estomac !

:D :D :D

Amicalement, sainthub.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Trés éfficace ta méthode sainthub, je ne sais pas si le rat à mal au ventre, mais moi j'ai la collique quand je lis les commentaires de certains !!!! lol !!!!

Amicalement.CHRIS.
coyote 64

Message par coyote 64 »

le verre pilé ,aussi trés bon!
coyote 64

Message par coyote 64 »

may 86, tout ce que j'avance dans mon blog et prouvé! j'ai passé assez de temps dans la nature a chasser, a réimplanter,géré; j'ai trappé avec des indiens du nord québec, j'ai suffisament d'expérience dans ce domaine merci!!! et il ya longtemps que je pense par moi meme!!! quand aux années 70, moi pas comprendre!!???

mais ici ce n'est pas l'endroit pour parler de mon blog! laisse plutot des méssages sur ce dernier, c'est fait pour cela!!ne t'inquiete pas j'ai toutes les réponses a tes attaques!!!!! quand a mon orthograhe elle n'est pas pire que la tienne! meme si cela n'a rien a voir avec la valeur d'une personne! mais ça c'est mon expérience de la vie qui me l'a fait découvrir! par contre des érreurs de frappes c'est possible! mais toi tu es surement parfait!! quand tu dit que tu es chasseur, je crois que tu nous "balade"!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Il est des moments où il m'est assez difficile de garder mon calme, voir mon flegme (légendaire). La lecture de ce post en est la preuve éclatante !! Alors je ne vais pas proférer des insultes, car j'ai un tout petit peu d'éducation et aussi le respect des hommes, mais je voudrais dire à may86 qu'il donne son adresse en MP et il pourra ainsi adopter tous les "rats"qu'il veut, par retour du courrier.

Quand a critiquer l'orthographe des posteurs, nous n'avons pas tous la science des "belles lettres", d'ailleurs je me suis laissé dire que l'écriture était souvent la science des anes !! A vérifier, mais moi c'est l'école de la vie qui m'a éduqué et je suis assez, voir trés mauvais en orthographe. Ce handicap ne m'empêche pas de gagner ma vie et de faire vivre ma famille.

Comme vous avez des problèmes de santé cher ami, je ne saurais trop vous conseiller de vous soigner avec le plus grand sérieux, la santé étant un bien précieux.

Vous avez décidé de ne plus répondre sur ce post, je perd mon temps, mais il fallait que je dise ma façon de voir !! Sorry !!

Cordialement.CHRIS.
coyote 64

Message par coyote 64 »

bien envoyé cris!!! :mrgreen: et quand a l'autre super intélligent bon débarras!!! :evil: il me semblait bien que c'était un anti-chasse! cr1;az
Répondre