qu'es ce que c'est?

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
noizeste

Message par noizeste »

les anti chàse des gent ki pour là plupàre ni conàis rien on tue pàs pàre plesire mes pàre nesesiter pour reguler certeine espece d ànimeàu un model tout bete le sànglier ok c beàu blàblàblà tà un chàmp tu te le feit ràvàger pàre un groupe de sànglier tu comprendrei mieu là necesiter de là chàsse et du piègàges (et je sàlut coyotte o pàssàge et à doit etre bien de tràpper moi je ves utiliser le vrài terme àvec des àmerindien du cànàdà ..... :)
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@may86 wrote:

Non vraiment je ne puis laisser passer ce commentaire.

Se prétendre "investi" d'une "mission" de régulation quand on n'est même pas capable de reconnaître un vulgaire rat,je suis vraiment inquiet pour l'avenir de la nature!!

mais il est vrai que face à un verbiage à la limite du compréhensible tant l'orthographe est invraisemblable(mais à ce stade,peut-on encore parler d'orthographe....),on sait que son auteur est à la limite de la débilité mentale,et je sais de quoi je parle,ayant malheureusement un fils handicapé;il ne s'agit donc pas d'une insulte mais d'une simple constatation.

Justement, en ayant un gamin handicapé, tu devrais comprendre mieux que quiconque,

l'handicap d'un autre mais visiblement, c'est pas le cas tu as qu'une envie, c'est de cracher du venin sur lui !!! Car même si Noizeste a un gros problème avec son orthographe, ça fait pas de lui un mauvais gars et il a surtout le fond moins pourri que le tien !:evil:
Varmint

Message par Varmint »

Mais qu'est-ce que fout un anti-chasse sur un forum de chasse ?

Fouteur de merde !
Mrv

Message par Mrv »

Bonjour à tous , je pense qu'il serait temps que nos modérateurs interviennent pour remettre bon ordre dans ce forum de CHASSE , s1o,s ou certaine personne ici n'on qu une seule envie c'est de casser du chasseur. f1ol; Il suffit pour cela de regarder les postes de May86 pour se rendre mieux compte que cette personne ne chasse pas et que tous ses arguments vont contre la chasse et les chasseurs . s,1;op La difference , c'est que cette personne y met les formes mais nous insulte copieusement avec beaucoup de tact :glissa:nt . mais on sent bien qu'elle est profondément anti chasse, donc rien a faire sur ce forum, car rien ne poura être contructif avec cette personne . s,1;op

Cordialement quand même

Mrv
Grolandais du 62

@Mrv wrote:Bonjour à tous , je pense qu'il serait temps que nos modérateurs interviennent pour remettre bon ordre dans ce forum de CHASSE , s1o,s ou certaine personne ici n'on qu une seule envie c'est de casser du chasseur. f1ol; Il suffit pour cela de regarder les postes de May86 pour se rendre mieux compte que cette personne ne chasse pas et que tous ses arguments vont contre la chasse et les chasseurs . s,1;op La difference , c'est que cette personne y met les formes mais nous insulte copieusement avec beaucoup de tact :glissa:nt . mais on sent bien qu'elle est profondément anti chasse, donc rien a faire sur ce forum, car rien ne poura être contructif avec cette personne . s,1;op

Cordialement quand même

Mrv

Exact, et je dirais même, que c'est inutile d'être une ceinture noire de l'orthographe, si c'est pour s'en servir ici, à écrire un gros tas de merde sur le dos des autres !!! :evil:

+1 Mrv :wink:
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

allons mes enfants un peut de tac a may 86 effectivement ce Monsieur nous narre son savoir et nous inonde de sa plus grosse connerie que la terre et porté

la connerie chez may86 et une maladie qui porte atteinte a son jugement de détraquer et ramolli de la tétine

non sans être a l'écoute de son prochain ce may 86 parle des année 70 comme j'ai vécu ses année idyllique pour la chasse car il y avait beaucoup de gibier ne vous en déplaise mon cher

si la vie ne ta pas épargné et que tu soit aigri de ta personne ne vient pas jeter ton venin sur ce forum car moi aussi je suis handicapé et tous les chasseurs de ce forum a force de voir leur posts de discuter avec eux sont devenu pour moi des gens de ma famille ils on un cœur gros comme personne alors écoute moi bien may86 si tu veux pas que cela vire a may68 tu as 2 solutions soit tu vire vite fait bien fait soit tu essaye de comprendre de discuter et de parler mais je doute fort qu'un gars comme toi comprenne mais tout les miracle ne sont pas a lourdes

handicapé moi je le suis suite a gros accident de travail et j'ai mon fils de 10 ans qui et autiste ce n'est pas pour autant que je vais sur les forum pour insulter tout le monde la vie et belle et je profite tout les jours du bienfait qu'elle m'accorde

alors réfléchi bien

quand a mon orthographe et s'il y a des fautes ben moi je suis pas parfait et tant mieux car se qui prouve que j'ai encore besoin de progresser

et je finirais par cette phrase que j'adore[ vas te faire foutre moi j'en reviens

amitiés
sim09

Message par sim09 »

Eh bah moi je pêche le silure avec des rats :( :( :( :( :( mais je viens avec une caisse de 100 parce que je dois relever mes lignes toutes les 7 secondes. Une coulée et le bestiau est raide, ca vaut même pas un asticot :P :P :P
noizeste

Message par noizeste »

juste comme sà moi je Pàrlài du gàs ki et contre là chàsse moi etent Piègeur je suis Pour là chàse :) :) ninverson Pàs les role merci
Grolandais du 62

@noizeste wrote:juste comme sà moi je Pàrlài du gàs ki et contre là chàsse moi etent Piègeur je suis Pour là chàse :) :) ninverson Pàs les role merci

On l'a bien compris comme ça aussi Noizeste ! :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Un peu de tolérance mes biens chers frères avec ceux qui ne pensent pas comme nous !!!! Nous partageons pour la plupart, nous chasseurs, une éthique commune sur la vie animal. Elle est comme elle est, surement pas parfaite, mais nous défendons ce que nous connaissons, et je pense que May fait de même en défendant les rats..... à force de chercher dans les égoûts des sujets qui "fachent" sur le bien être animal, ne voilà t'y pas que notre ami est devenu le chantre de la défense du rat. Non mesdames et messieurs pas le NAC (nouvel animal de compagnie) en vente dans toutes les bonnes jardineries de l'hexagone et de Navarre, mais ce bon vieux rat d'égoût que nos ancêtres ont mis des siècles a maitriser la prolifération synonyme de propagation des maladies comme la peste entre autre, j'en passe et des tout aussi ravageuses pour notre semblant d'humanité !!

Alors ce monsieur est aigri ?? Je ne sais pas, mais à contre courant surement. Quel personne sensée peut tenir un tel discours sur le passage de vie à trépas d'une bestiole qui est un des pires ennemis de l'homme ???

Cordialement.CHRIS.
Répondre