qu'es ce que c'est?

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
tich54

Message par tich54 »

bon les gars ,je sais pas a quoi vous tournez mais diminuez les doses,sinon je préviens le docteur !!! :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et nous finirons (pour cette fois)par le proverbe dont Galochon nous a gratifié plus haut, mais en Français cette fois : "bien heureux les pauvres d'esprit !!"

Cordialement.CHRIS.
supertrempe

Message par supertrempe »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Mon trés cher saint père Jacky, je suis tout à fait rassuré de pouvoir allez en pet, comme dit l'autre ça gaze !!!

Que dieu te bénisse, qu'il te fasse le nez comme j'ai la cuisse !! Amen !!

Cordialement.CHRIS.

chers amis

ohhhhhhhhhhhhhh purée mon chris sa gaze au gène et fait gaffe a la cuisse que ce ne soit pas celle de Jupiter allez zou bonne traverser et pas trop de vague

et que les vents te soit favorable m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

oh fatche de con trop bon t,1;op t,1;op t,1;op

amen mon fils
Mrv

Message par Mrv »

@supertrempe wrote:chers amis

cher mrv si moi en chef d'escadrille tu me voit moi en revanche je te vois bien a la tour de contrôle

sur ce la messe et dite

amitiés

Ne nous meprenons pas Supertrempe, si tu regarde mieux mon post , f1ol; il est certe placé juste en dessous du tien , mais avec les citations qui y sont collées, il s'adressait à notre May86 national. :wink:

Il y à donc meprise et j en suis désolé. fr;iend

Amicalement

Mrv
supertrempe

Message par supertrempe »

@Mrv wrote:@supertrempe wrote:chers amis

cher mrv si moi en chef d'escadrille tu me voit moi en revanche je te vois bien a la tour de contrôle

sur ce la messe et dite

amitiés

Ne nous meprenons pas Supertrempe, si tu regarde mieux mon post , f1ol; il est certe placé juste en dessous du tien , mais avec les citations qui y sont collées, il s'adressait à notre May86 national. :wink:

Il y à donc meprise et j en suis désolé. fr;iend

Amicalement

Mrv

chers amis

ohhhhhhhhhhhhhhhh putain caguade mrv excuse moi ohhhhhhhhhhhhhhhh fatche de con je me confond en excuse mon cher amis ce may86 commence par me faire voir rouge oh pute borgne :evil: :evil: :evil: :evil:

excuse moi mon fils je retire tout ce que j'ai dit mais je le remet pour qui de droit

avec toutes mes excuses mon ami fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend

je suis désoler de ma réaction envers toi

avec toutes mon amitiés
noizeste

Message par noizeste »

s pàs gràve supertemp moi jtecus entre chàsseur piègeur fot ce serer les coude :wink:
coyote 64

Message par coyote 64 »

heureusement pour les rats qu'ils sont plus intélligent que may86, sinon il y a lontemps qu'ils auraient disparus!! en passant trés élégant le curé supertrempe! :x noizeste ,on t'aime comme tu es et certain que tu as plus d'humanité que l'autre "matuvu"! cr1;az
noizeste

Message par noizeste »

coyotte 64 c vrài ke tà tràPer àvec des àmerindien tro coll vive là nàthure et les homme ki sàche vivre àvec :)
coyote 64

Message par coyote 64 »

oui noizeste; et il ne comprennaient pas que nous jetions les peaux et que nous utilisions du poison légalement (ragondin..)!!je leur disait que c'etait la faute aux anti-fourrure, biensur!(plus de marché) mais ils avaient du mal a imaginer que nous avions tant d'animalistes!!! imagine si nous pouvions relancer le marché de la sauvagine comme avant!!! :roll: en plus cela donnerait de petits emplois supplémentaires dans les campagnes!!
noizeste

Message par noizeste »

ou encore repouvoire retàner là fourure me àvec lechinococos du renàrd sà merd
Répondre