vidéos de piegeage

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Répondre
louis 12

Message par louis 12 »

salut

j'ai mis en ligne quelques vidéos prise sur le terrain pendant la tournée du matin et d'autre prise la nuit vec la camera infrarouge, ou on voit le comportement du renard devant le piége. Elle se trouvent sur le site de ma sté en page piégeage.

adresse du site: http://www.diane-eulalie.com

a+ :D :D
sim09

Message par sim09 »

Sympa votre site...
Lagadu

Message par Lagadu »

@louis 12 wrote:salut

j'ai mis en ligne quelques vidéos prise sur le terrain pendant la tournée du matin et d'autre prise la nuit vec la camera infrarouge, ou on voit le comportement du renard devant le piége. Elle se trouvent sur le site de ma sté en page piégeage.

Jouissif, n'est-ce pas :?: :!:

Je vais vomir mon goûter aux toilettes et je reviens...
seb65

Message par seb65 »

ravales ton vomi t'auras meilleure haleine

au revoir
Blackwarriordu54

Message par Blackwarriordu54 »

Les videos sont sympas et on apprend que le renard la nuit a de grosse lunette qui brille.
noizeste

Message par noizeste »

bien oui si lil son miope les renard fo bien kil porte des lunette :x :lol:
louis 12

Message par louis 12 »

salut à tous,

lagadu, je ne dirai pas que c'est jouissif, ( là tu veux me faire mal!! ) mais.... je suis trés content quand j'en prend un, car je sais que c'est l'équivalant d'une centaine de lapins , d'une dizaine de levreaux,et autan de couvées de perdreaux, et faisans! Oui vraiment je suis content. Et puis il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot, sinon ma belle, pendant tes promenades en forêt il ne resterai a voir que des renards , pies, corneille et corbeaux !!!

doal

Message par doal »

@Lagadu wrote:@louis 12 wrote:salut

Jouissif, n'est-ce pas :?: :!:

Je vais vomir mon goûter aux toilettes et je reviens...

Le piégage c est la vrai écologie qui agit.

Et non pas l escrologie qui consiste a dépenser 800 millions d euro pris sur les fonds européen depuis 10ans alors que des gens meurent de faim dans le monde

Ou le grenelle qui ne consiste qu a créer des impots et taxes supplémentaires
doal

Message par doal »

@may86 wrote:Déjà,Le piégeage est une méthode sournoise pour attraper un animal....

Mais s'amuser à filmer la panique,la terreur,la souffrance de la bête!il y a là un côté sadique carrément immonde!

Mais les animaux sont sournois puisqu ils se piégent entre eux,le babouin qui mange la jeune gazelle vivante le croco qui attaque les animaux qui s abreuvent,la lionne qui piége les jeunes gnous ,le monde de walt disney n existe pas,et bambi en surpopulation détruit la forêt,donc plus de belles promenades,c est cela la réalité.

Et puis quoi de plus écologique qu un chasseur ou un piégeur dans un bois ou en plaine :wink: a1;k

Le piégage n est pas sournois c est simplement ruser ce qui est totalement différent t,1;op

Au fait l être humain nest pas sournois avec ses congénéres ??,la nature humaine est ainsi faite :shock:

Jai regardé les vidéos il ni a rien d immonde mais le reflet de la réalité du monde animal
titou 66

Message par titou 66 »

Beau travail c1:lap
Répondre