je ne sais pas quel chien avoir pour le petit gibier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

bravo !vla dejà une etape de franchit,maintenant y'a pu qu'a
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut ,



Super ton geste !!!

Un épagneul breton à la maison : que du bonheur :P :P

Je te souhaite de connaitre de belles satisfactions avec ta nouvelle chienne aussi bien à la maison qu'à la chasse.

A+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Tu as donné une seconde chance a cette chienne :mrgreen: :mrgreen:

elle te le rendra,j'espere,au centuple :wink: :wink: Et en plus elle est super belle!!!! t,1;op t,1;op
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Beau geste supertrempe, et comme dit l'adage:"un bien fait n'est jamais perdu",je te souhaite autant de bonheur que j'en ai avec mes épagneuls.

A+
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut Supertrempe,

J'ai eu un épagneul, ce chien m'a marqué à vie tellement il était intelligent et au service de son maître (en l'occurrence moi) et passionné par la chasse, ce que tu lui donneras, il te le rendra en décuplé, en plus tu l'as sauvé d'une fin peut-être tragique.

:mrgreen:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



c'est un amour de chien mais elle a un caractère ohhhhhhhhhhhhhh caguade on dirait mon épouse quand elle a une idée dans la tête inutile de dire le reste :D :D :D :D

sinon entre mon épouse et mes enfants cette chienne et divine c'est l'amour fou quand a moi je regarde tout cela et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant (remord)on y a acheter les gamelles le couffin les chouchouilles pour se faire les dents le shampoing spécial pour toutou le peigne pour ses poils les croquettes royal canin qui vont bien yah:ou yah:ou yah:ou

maintenant j'aimerais que vous me disiez si vous connaissez une assurance complémentaire pour toutou et cela en vaut t'il le coup?

vous qui avez l'habitude des chiens dites moi si j'ai oublié quelque chose et j'irais l'acheter fissa



amitiés a tous
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

salut,



jolie chienne. tu l'a prise à quelle spa? quand je cherchais un chien j'etais allé à la SPA de Montpellier à Grabels et quand j'ai dit que je cherchai un chien de chasse les personnes m'ont toutes dévisagé comme si j'etais un tueur de chien, l'accueil était si sympatique que je suis reparti et j'ai pris un setter chez roc-mignon.

je vois que pour toi ca c'est bien passé, mais les préjugés de ces personnes sont fatales aux animaux en plus de la gestion de la spa mais c'est une autre histoire
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@bob_le_chasseur wrote:salut,



jolie chienne. tu l'a prise à quelle spa? quand je cherchais un chien j'etais allé à la SPA de Montpellier à Grabels et quand j'ai dit que je cherchai un chien de chasse les personnes m'ont toutes dévisagé comme si j'etais un tueur de chien, l'accueil était si sympatique que je suis reparti et j'ai pris un setter chez roc-mignon.

je vois que pour toi ca c'est bien passé, mais les préjugés de ces personnes sont fatales aux animaux en plus de la gestion de la spa mais c'est une autre histoire



Je connais bien B de Crémier et B Chauveau, quel est l'étalon et la lice de ton SA ?

Si cela ne t'ennuie pas, peut me copier le certificat de naissance où pédigrée ?
lecevenol
Messages : 228
Inscription : 18 sept. 2008 11:09

Message par lecevenol »

juste le temps de voir ton post et moins de 24H après l'affaire est dans le sac ! c1:lap

à voir mon avatar tu te doutes de la réclame que j'aurais pu faire.... :wink:

beaucoup de chiens s'adaptent aux appartement, les épagneuls doivent être les plus nombreux !

prendre un chien adulte permet de voir son caractère et ton geste est fort louable, je te souhaite des années de bonheur avec ta nouvelle associée de chasse et la nouvelle "fille" de la famille :wink:
chatou
Messages : 21
Inscription : 21 mai 2010 22:19

Message par chatou »

Bravo, à toi pour ce beau geste :mrgreen: Je pense ke ta chienne te le rendra !





Bon courage pour la suite ! :D
Répondre