je ne sais pas quel chien avoir pour le petit gibier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@bob_le_chasseur wrote:salut,



jolie chienne. tu l'a prise à quelle spa? quand je cherchais un chien j'etais allé à la SPA de Montpellier à Grabels et quand j'ai dit que je cherchai un chien de chasse les personnes m'ont toutes dévisagé comme si j'etais un tueur de chien, l'accueil était si sympatique que je suis reparti et j'ai pris un setter chez roc-mignon.

je vois que pour toi ca c'est bien passé, mais les préjugés de ces personnes sont fatales aux animaux en plus de la gestion de la spa mais c'est une autre histoire

chers amis

je l'ai prise a la spa de vallérargues dans le gard a 30mn de chez moi

ben moi je ne leur et pas dit que c'était pour la chasse car je sais que je ne l'aurais peut être pas eu et puis ils mon juste demandé si elle aller sortir souvent et ou elle vivrait en appart ou maison

maintenant que je l'ai qu'ils essaye de venir la chercher juste pour voir le double effet impulse qui recevrons :x m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr



amitiés
lecevenol
Messages : 228
Inscription : 18 sept. 2008 11:09

Message par lecevenol »

ça va tu t'es pas trompé, car à Vallerargues il y a aussi des autruches, taureaux, yachts, etc......la ferme à gauche après le rond-point... :x :x :x
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



toutes ma famille vous remercie de vos messages et franchement cela nous vas droit au cœur mais pour nous on la fait naturellement quand a avoir un chien autant faire un heureux (désoler pour certains qui croyais peut être me vendre un chien) financièrement

je ne pouvais pas m'acheter un khorthal ou un épagneul breton car quand on ma dit le prix il me rester que 2 solutions soit j'abandonne l'idée de posséder un chien et mes enfants me l'aurais jamais pardonner soit la spa

la raison première n'est pas la chasse c'est mes enfants qui voulez en avoir un depuis longtemps la seconde c'est que cette année j'ai repris le permis après vingt ans d'arrêt

et puis même si elle veut pas chasser ben cela fera un excellent chien d'appartement et puis j'ai fait une pierre pour plusieurs coup c'est notre chienne maintenant et je défi quiconque de la spa de venir me la prendre ohhhhhhhhhhh fatche de con il y aura de la viande au menu m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

messieurs FIFI a trouvé son chez soi définitivement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



amitiés a tous et toutes
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@lecevenol wrote:ça va tu t'es pas trompé, car à Vallerargues il y a aussi des autruches, taureaux, yachts, etc......la ferme à gauche après le rond-point... :x :x :x

chers amis



oh fatche tu connais ca aussi ben cela fait plaisir mon ami ben ouais FIFI vient de la mais maintenant elle et in the maison pour de bon



amitiés mon ami
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

beau geste de ta part de le prendre a la spa et bien du plaisir ensemble a la maison la chasse les sorties...............

:carton:es :wink:
lecevenol
Messages : 228
Inscription : 18 sept. 2008 11:09

Message par lecevenol »

vu comme tu la reçois je suis sur qu'elle aura confiance en toi, et si tu peux faire qq sorties à la chasse assez souvent, elle ne te decevras pas....

si tu as le permis dans le gard tu sais que tu peux chasser dans les communes limitrophes notamment en ardeche, je pourrais t'inviter en octobre-novembre...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@lecevenol wrote:vu comme tu la reçois je suis sur qu'elle aura confiance en toi, et si tu peux faire qq sorties à la chasse assez souvent, elle ne te decevras pas....

si tu as le permis dans le gard tu sais que tu peux chasser dans les communes limitrophes notamment en ardeche, je pourrais t'inviter en octobre-novembre...

chers amis



ben écoute mon ami se sera avec une joie immense que je viendrais a ton invitation oh purée si tu savais comme tu me fait plaisir comme sa fait que cette année que je chasse a bagnols sur ceze je demanderais comment sa marche pour moi les invitations et après tagazou tsoin tsoin échange de bon procéder

dans l'attente mon ami je te souhaite plein de bonne chose ainsi qu'a vous tous et toutes



amitiés sincères
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

cher amis



quelque nouvelles de FIFI l'opération c'est très bien passé mais pendant 12h elle a était patraque cet après midi elle s'est mise a courir derrière la chatte ben dit on sa a volé bas m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr et je viens de la descendre pour ses besoins et la ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre elle ma fait un arrêt sur un pigeon de ville :D :D :D je vous dit que ca et au fur a mesure que je m'avancer elle faisait un pas après l'autre

jusqu'à ce que le pigeon décolle et elle faisait claquer ses babines on aurait dit que l'on taper dans ses mains elle ta un pif oh fatche de con les faisans et autres on qu'a bien se tenir je sais que pour vous mes amis ce que je raconte vous devez le savoir depuis longtemps mais moi je le découvre que maintenant alors m'en-veuillez pas



ah oui mademoiselle fait partie des meubles maintenant comme si elle avait vécu toujours avec nous mais pour dormir elle fait toujours des cauchemars et elle se réveille en sursaut tout le temps

j'espère que cela vas y passer





amitiés a tous mes amis
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



T"es tombé sur une Perle rare!!!! :wink: :wink: T'auras pas du mal a la vendre un bon prix :lol: :lol:
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@DANNI 13 wrote:Salut



T"es tombé sur une Perle rare!!!! :wink: :wink: T'auras pas du mal a la vendre un bon prix :lol: :lol:

rroooooohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :roll: :oops: :wink:



@supertrempe wrote:cher amis



quelque nouvelles de FIFI l'opération c'est très bien passé mais pendant 12h elle a était patraque cet après midi elle s'est mise a courir derrière la chatte ben dit on sa a volé bas m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr et je viens de la descendre pour ses besoins et la ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre elle ma fait un arrêt sur un pigeon de ville :D :D :D je vous dit que ca et au fur a mesure que je m'avancer elle faisait un pas après l'autre

jusqu'à ce que le pigeon décolle et elle faisait claquer ses babines on aurait dit que l'on taper dans ses mains elle ta un pif oh fatche de con les faisans et autres on qu'a bien se tenir je sais que pour vous mes amis ce que je raconte vous devez le savoir depuis longtemps mais moi je le découvre que maintenant alors m'en-veuillez pas



ah oui mademoiselle fait partie des meubles maintenant comme si elle avait vécu toujours avec nous mais pour dormir elle fait toujours des cauchemars et elle se réveille en sursaut tout le temps

j'espère que cela vas y passer





amitiés a tous mes amis



les bonnes nouvelles s'enchainent,que du bonheur pour toi et tant mieux !!! :mrgreen:

tous le monde est heureux et c'est le principal !!! yah:ou



FIFI :carton:es



amicalement capucin31
Répondre