je ne sais pas quel chien avoir pour le petit gibier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@lecevenol wrote:quel est son comportement avec les autres chiens si tu en as croisé....les épagneuls sont souvent possessifs et hargneux avec les autres chiens (du moins ceux que je croise à la chasse).....

et là je vais me mettres les propriétaires d'épagneuls sur le dos..... :oops:

chers amis

bonjour mon ami ben apparemment les chiens des autres elles s'en tape le haricot d'une violence tu peut pas savoir :lol: :lol: :lol: :lol: elle mène sa petite vie tranquille mais pour l'instant je n'en ai que croisé :oops: :oops: :oops: je doit aller un de ses jours sortir mon chien avec d'autres chiens de collègues chasseurs ben la je verrais la sociabilité :o :o :o :o

mais en attendant je vais attendre qu'on lui enlève les points de suture encore 10 jours et se sera bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t,1;op t,1;op





amitiés a tous
petit brocard
Messages : 35
Inscription : 18 août 2010 08:00

Message par petit brocard »

je te souhaite beaucoup de bonheur avec FIFI et depuis que tu l' a sortie de la spa

je suis sur qu' elle te le rendra au centuple un épagneul breton est un chien de chasse extraordinaire alors avec l' amour qu' elle te porte cela ne pourra qu' être superbe,je vous souhaite a FIFI et a toi plein de bons souvenir de chasse et beaucoup d' amour :D
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@petit brocard wrote:je te souhaite beaucoup de bonheur avec FIFI et depuis que tu l' a sortie de la spa

je suis sur qu' elle te le rendra au centuple un épagneul breton est un chien de chasse extraordinaire alors avec l' amour qu' elle te porte cela ne pourra qu' être superbe,je vous souhaite a FIFI et a toi plein de bons souvenir de chasse et beaucoup d' amour :D

chers amis



FIFI et moi te remercions petit brocard et on te renvoi la même chose super amplifier

au plaisir de te lire :mrgreen: :mrgreen:





amitiés
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Salut, Salut,



J'arrive un peu à la bour, mais sympa cette petite histoire...

c1:lap Bravo pour avoir récupérer FIFI à l'ASP, plus de personne devrait faire comme toi, mais comme certains l'on déjà dit : Les personnes de l'ASP ont une très mauvaise image des chasseurs en général.

Tiens nous au courant dès l'ouverture concernant sa passion à la chasse ...



@+
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



voici quelques nouvelles de FIFI après un mois jour pour jour de son arrivée

comme vous pouvez le voir elle et en plein travail m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

par contre voici son véritable boulot le gibier na qu'a bien se tenir un faisan obscur poids 1kg 710 et une poule faisane poids 1kg 196

voila le travail fruit de beaucoup de caresse et de confiance et croyez moi cela na pas toujours était rose mais la confiance et revenu chez FIFI elle chasse très bien obéit pas mal raporte le gibier mais le pose par terre et ne le donne pas a la main par contre elle ne massacre pas le gibier elle et encore fougueuse

mais quel progrés depuis 1 mois je suis fier d'elle pour la première fois elle nous a fait des fetes ce matin en nous levant ce qui prouve que petit a petit la confiance entre les etres humains et elle reviens petit a petit



voila mes amis j'attends vos commentaires



amitiés
lecevenol
Messages : 228
Inscription : 18 sept. 2008 11:09

Message par lecevenol »

quel bonheur de lire ton post !

un chien heureux, une famille heureuse, un chasseur comblé !

t'inquiète pas pour le rapport, rien que de te le rapporter c'est déja beaucoup !

la mienne me rapporte tout mais ne me le donne pas dans la main mais bon l'efficacité est là...

bien content pour ton ouverture, on se verra en nov ou dec en ardeche promis !
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Content pour toi ST!! :wink: :wink:
kodiac13
Messages : 564
Inscription : 16 juil. 2006 00:53

Message par kodiac13 »

Salut felicitation pour ton adoption, j'ai moi aussi recueillit deux chiens a la spa et le dernier (qui est mort malheureussement en janvier) est un chien que je n'oublirai jamais, parfois quand je suis a la chasse, je repense a lui et j'epprouve un tres grand sentiment de tristesse..... Enfin, content que ton ouverture ce soit bien passé. Et caresse a fifi
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@lecevenol wrote:quel bonheur de lire ton post !

un chien heureux, une famille heureuse, un chasseur comblé !

t'inquiète pas pour le rapport, rien que de te le rapporter c'est déja beaucoup !

la mienne me rapporte tout mais ne me le donne pas dans la main mais bon l'efficacité est là...

bien content pour ton ouverture, on se verra en nov ou dec en ardeche promis !

chers amis



ce sera avec une grande joie mon ami aucun souci en attendant reçois toute notre amitiés a toi et au tien qui t'entoure



amitiés
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@kodiac13 wrote:Salut felicitation pour ton adoption, j'ai moi aussi recueillit deux chiens a la spa et le dernier (qui est mort malheureussement en janvier) est un chien que je n'oublirai jamais, parfois quand je suis a la chasse, je repense a lui et j'epprouve un tres grand sentiment de tristesse..... Enfin, content que ton ouverture ce soit bien passé. Et caresse a fifi

chers amis



cher kodiac13 ravi de faire ta connaissance je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton compagnon a 4 pattes je sais au combien la douleur et grande mais avec le temps la douleur s'estompera petit a petit je te le souhaite

je manquerai pas de faire une caresse a FIFI de ta part mais la pour le moment elle et en plein boulot elle et sur le dos les 4 pattes en l'air sur le canapé avec mon épouse et mes enfants et elle dort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: eh oui que voulez vous c'est dur l'agriculture la terre et basse m1;dr m1;dr m1;dr

merci pour ton commentaire et au plaisir de te lire mon ami



avec toute ma sympathie
Répondre