Baikal sporting

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Bonjour à tous, connaissez vous le MP 27EM 1C SPORTING de chez Baikal?

Je ne sais pas trop quoi penser de cette arme et le prix m'intéresse.

Je voudrais m'en servir pour le ball trap et également pour la chasse nottament à la grive et un peu tout ce qui vole.

merci d'avance pour vos réactions
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,si tu le prends en 71,tu peux tout faire avec,pour débuter il n'y a pas de raison que ça marche pas .à+
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

les canons à event sont interdit en fosse d'après le règlement il me semble et sur pas mal de stand. la version normale est la même sans les évents et moins chere.
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Ce n'est pas pour débuter, j'ai déjà un polinox de chez verney carron et j'ai peur de l'user trop vite en faisant du ball trap.

Qu pensez vous de la qualité du baikal, robutesse, poids, maniabilité, et... pour la ball trap et la chasse?
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,les évents ne sont interdit que pour la fosse euro(dtl),je pense que ce réglement est toujours en cours,c'est vrai que le tireur à coté meme avec un casque "mange" dur,de plus ça souffle dur et dérègle les "hauts parleurs". :wink:
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

dans les aménagements le rajout d'une plaque de busc geltek est aussi interessant
nicolas15
Messages : 831
Inscription : 24 mai 2009 19:28

Message par nicolas15 »

des canons percés ?

faut être un grand malade pour acheter ça !

coi;k

goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,dans le temps où les cartouches étaient moins douces c'était pas mal d'avoir des évents appropriés,sur les fusils de skeet c'était des fentes latérales pour diminuer l'effet de recul,comme le fléchissement d'un canon se fait du coté tiré les fusils de fosse universelle en étaient pourvus pour éviter le saut du fusil pour les fusils tirant le coup du haut en premier,ensuite on a vu ça sur les deux canons,au skeet ça falicitait le doublé,c'est toujours le cas pour les doublés simultanés au compak voire au parcour.

pour etre efficace ce systeme doit-etre situé à une distance suffisante de la bouche du canon pour que les gaz s'échappent. :wink:
moimoi
Messages : 218
Inscription : 06 juil. 2010 10:40

Message par moimoi »

Merci à tous pour vos réponses. t,1;op

Je ne sais toujours pas trop quoi faire mais je vais voir, si j'arrive à vendre mon express je crois que j'achèterai le baikal. :wink:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@moimoi wrote:Merci à tous pour vos réponses. t,1;op

Je ne sais toujours pas trop quoi faire mais je vais voir, si j'arrive à vendre mon express je crois que j'achèterai le baikal. :wink:

attention les départs des baikal sont très durs : donc avant d'acheter faire mesurer le poids des departs : 2kg est un maximum pour un premier coup
Répondre