Malade.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Je tiens plus en place :x
SimonJura
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2010 20:49

Message par SimonJura »

@thehunter wrote:

1ére saison de chasse , 1er moments surement inoubliable .. :)



Comme tu dis! Première saison. J'attend ça depuis longtemps, l'impatience me ronge!!



Un petit mélange d'envie et d'angoisse! 5 jours et c'est parti! Pour notre première saison de chasse, mais certainement pas notre dernière! :mrgreen:



(Mais en attendant dimanche... c'est long..)

Tous les jours, il faut que j'aille voir mon fusil si il est bien rangé, mes cartouches si j'ai tout ce qu'il faut,... J'suis dingue! coi;k
ludo13
Messages : 132
Inscription : 02 févr. 2009 22:08

Message par ludo13 »

Sa sent le passioné moi aussi j'avoue deuxième saison de chasse et toujours la même envie !
azor2
Messages : 235
Inscription : 27 avr. 2010 07:04

Message par azor2 »

ce truc de dingue ça ne passe pas. pour moi voila 20 ans, plus meme, déja tout petit,



Cette année pas d'ouverture ce week end, une cousine de mon épouse, épouse un mec bien.

louper l'ouverture me rend de tès bonne humeur. :evil: cr1;az :x s1o,s
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

@Birdshoot wrote:Je tiens plus en place :x







Regarde ! ....

















ben si menteur ..
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@azor2 wrote:louper l'ouverture me rend de tès bonne humeur. :evil: cr1;az :x s1o,s



Tu peux pas esquiver les discours pour aller faire un tour à la chasse une petite heure ? ::lang;

@ludo13 wrote:Sa sent le passioné moi aussi j'avoue deuxième saison de chasse et toujours la même envie !



Idem, deuxième saison !!

@SimonJura wrote:Tous les jours, il faut que j'aille voir mon fusil si il est bien rangé, mes cartouches si j'ai tout ce qu'il faut,... J'suis dingue! coi;k



Mdrr !! Tu n'es pas le seul j'pense :roll: et moi ce n'est que le 26 quoi... J'y pense tellement que je ne fais que de regarder par la fenêtre, les pigeons qui viennent roucouler sur les sapins aux alentours :roll:
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

cher amis



il existe un médoc pour ne plus être impatient pour l'ouverture c'est de se dire qu'il y plus d'ouverture du tout m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

ben quoi sa ne marche pas :?:

alors pas de doute vous êtes bien atteint de la maladie du gibier coi;k coi;k coi;k

allez courage plus que 4 jours :P :P :P :P



amitiés
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

@SimonJura wrote:Tous les jours, il faut que j'aille voir mon fusil si il est bien rangé, mes cartouches si j'ai tout ce qu'il faut,... J'suis dingue! coi;k



Je fais parti du club ! :x :lol:
SimonJura
Messages : 132
Inscription : 28 juil. 2010 20:49

Message par SimonJura »

Ce soir c'était réunion des chasseurs de ma commune pour que le président nous donne nos cartes. Donc voila c'est fait, j'ai la carte! J'ai tout de prêt pour attendre dimanche.

Et puis je suis content, étant jeune et inexpérimenté, j'y connais strictement rien (oui oui faut l'avouer) à certaines méthodes et certaines pratiques. Mais bon, 2 chasseurs (et c'est déjà beaucoup car on est seulement 7 sur l'ACCA!!) m'ont proposé de les rejoindre dimanche matin pour faire l'ouverture! Et c'est vraiment super car je connais encore pas trop le territoire et puis ils auront leurs chiens!!



Enfin voila quoi, toujours les mêmes mots, je suis trop PRESSE. Mais en même temps trop angoisser à l'idée de faire quelques choses de mal et de me faire "mal voire" par les autres chasseurs...
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@SimonJura wrote:Enfin voila quoi, toujours les mêmes mots, je suis trop PRESSE. Mais en même temps trop angoisser à l'idée de faire quelques choses de mal et de me faire "mal voire" par les autres chasseurs...



Ne pense pas trop à ça, fais ce qu'ils t'ont appris durant le permis, et tout ce passera bien ! :)



Si tu n'es pas sûr, tire pas, vaut mieux laisser passer le faisan, que de dégommer une voiture qui passe...
Répondre