Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il n'est de bonnes cartouches que si elles sont associées à une bonne arme, ou plus exactement à une arme qui les "digèrent" bien !!! Tu vas avoir cent réponses et cent avis différents, pour te retrouver au point de départ.
Première chose, prendre quelques cartouches dans divers marques "réputées" et faire des essais.
Deuxième chose, avoir une arme adaptée à la chasse que l'on pratique (lg canons, chokage, et même poids).
A l'arrivée c'est toi qui trouveras la meilleure cartouche (idem pour les balles), ou du moins celle qui te convient le mieux !!!
La meilleure cartouche....Humm c'est... c'est ... c'est celle avec laquelle tu es le plus en confiance, tout comme le fusil....
D'accord avec Gilles. La meilleure, c'est celle dont tu ne doutes pas et dont tu sais que, si tu manques, ce n'est pas à elle qu'il faut en vouloir. Elle n'est pas facile à trouver, mais avec le temps et la sagesse qui t'apprennes que moins tu te poses de questions de ce genre à la chasse, plus tu seras efficace, tu finis par être persuadé d'avoir fait le meilleur choix.
Pour ma part,l'année précèdente,pour ma premiere année,j'ai u un fusil prétè par mon bof un "antonio zolli"puis des cartouches dites faite maison,j'ai suivis les conseils des anciens jusqu'au positionnement dans les secteurs de chasse!! cette année,j'ai enfin acheté mon fusil,un "tempio caesar guerini",le seul qui me convenais vraiment,d'occassion un an 1500 euros,je vais essayé les cartouches vouzelaud conseillé dans certains post,il est vrai quelles ne sont pas donné mais si elle me conviennent c que du bonheur!!!
j'avoue que chéque posté 2 jours apres elle m'arrivais,il faut admettre le serieux de cette boutique apres je vous raconterais la suite.....
Bonjour , je confirme . Celà fait une vingtaine d'années que je tire ces cartouches et toujours aussi satisfait de leur sérieux quand on passe une commande .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.