LOIS SUR LES RAPACES

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
manu57

Message par manu57 »

comme j'ai déjà écris plus haut je sais très bien que les rapaces sont protégés, je sais aussi que c'est dans les cours du permis de chasser.

peut-etre que j'ai mal tourné ma question ?
manu57

Message par manu57 »

pour bof

pardon je t'ai appelé dix cors et je viens de voir que c'était le rang du forum
xRizzinix

Message par xRizzinix »

oui je croi que tu a tout mal tourné ! :deho:rs

xRizzinix
manu57

Message par manu57 »

au que oui, j'ai l'impression qu'il faut faire très attention à se que l'on écrit.
bof

Message par bof »

oui je sais, BOF ça fait trés ....bof comme nom, pas de probléme.

pour la question que tu poses, il n'y a qu'une reponse possible, quel que soit le sens que tu la poses, il est toujours possible que tu entendes d'autres sons de cloches, mais tout le monde n'a pas le même sens de l'hétique et la responsabilité de l'acte te sera toujours imputé, on choisi donc de rester toujours du bon coté de la ligne!
coyote 64

Message par coyote 64 »

propriétés privés ou non les rapaces sont protégés sur tout le térritoire national, il n' y a aucun passe droit , aucune lois qui autorisent leur destruction! protection TOTALE!!
manu57

Message par manu57 »

merci pour les deux dernières réponses

se sont des dialogues comme ceux c-ci que je souhaitais trouver dans des forums de chasse.

donc ce que j'ai entendue n'est pas fondé

merci
bagheera

Message par bagheera »

Bonsoir à tous . Ne le prends pas mal , mais Sainthub t'avais trés bien renseigné ! D'ailleurs si tu suis bien le forum , tu te rendras vite compte que question Législation...et autres joyeusetés c'est un cador ! Il s'etonnait juste que toi , étant jeune chasseur , ne se souvienne plus de cela . Les questions sur la législation et la sécurité au permis sont éliminatoires ...si mes souvenirs sont bons ! Allez à plus et bonne saison .
manu57

Message par manu57 »

bonjour

je me souviens très bien que tous les rapaces sont protégés

je cherche a savoir si on peux tirer sur des rapaces qui attaquent poulailler ou pigeonnier etc..

j'ai entendu qu'il étais possible de le faire, mais cela me parais étrange.

c'est pour cela que je viens sur ce forum pour plus d'informations.

j'ai probablement mal tourné ma question

merci

ps: je cherche sur le net si je trouve quelque chose je vous en parle.
sainthub

Message par sainthub »

Ce n'est pas la peine de perdre ton temps, puisque je te dis qu'il n'existe AUCUNE LOI autorisant le tir des Rapaces !

@+, SH.
Répondre