Où trouver des guêtres de chasse en cuir?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

En restant dans le sujet, avec un petit "virage" quand même, Grand Gascon toi qui crapahute beaucoup tu n'as jamais pensé à une paire de rangers, mais de surplus militaires des VRAIS c'est super costaud (pas ceux qu'on trouvent dans le commerce) un inconvénient c'est un peu long à mettre, mais ensuite tu es tranquille, ronces, épines noires,tu passes partout avec, en plus ça maintien bien le pied pour la marche.

Cordialement.

galochon
falcor31

Message par falcor31 »

@grand gascon 63 wrote:puniase tu les a garder deux ans falcor? tu buissone beaucoup? car je cherche un paire qui fasse plus de trois mois!!!!! car quand il y a de la neige je préfére les guêtres chaussure que les botes mais je les détruit ( je prenais les décathlons mais cette année j'ai acheter les VC espérons qu'elle tienne!!)

En fait je fais mis plaine mi bois et bosquet assez fourré et je dois dire que quand des ronces me font des croches pied... je dois dire que je m'énerve et que j'ai plus tendance à tout arracher qu'autre chose, donc oui je les trouve assez résistantes. :)
Répondre