munitions de substitution

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
popey-77

Message par popey-77 »

@palombeur wrote:

sinon c'est a concurante de la winchester extended donc à essayer. Il y aura du BB en chargé 42 g ça doit être cool au vol sur les oies :carton:es

Yes, pour les oies t,1;op Je me rappelle encore le BB aux bernaches Aïe......

Bon perso tu me connais je vais réservé le BB pour la bécassine lol

J'attend qu'elle arrive et je ferais un ciblage comparatif tungstène avec mon tube pour tester la répartition et la pénétration.

Je pense que l'on fera 4 ou 5 douilles différente genre Mary-Tungstell, Kent-Impact, Winchester-Xtended, Remington-Wingmaster
nicolas15

Message par nicolas15 »

je suis bien content d'avoir acheté 500 Steel 32, 500 Steel 35 et 500 Steel 42

pasque moi, le maxi C.I.P., je m'assoit dessus m1;dr

500m/s mini, sinon rien ! cr1;az
Gery

Message par Gery »

Bonjour, mon frère possède un fusil qui n est pas éprouvé bille d acier.Donc je voudrais avoir des renseignements sur les munitions de substitution. Qu est ce que vous me conseillez en restant dans des tarifs raisonnable ?

Merci(oleron)

Je me suis permis de faire remonter la question initiale de nico84 qui nous a demandé des conseils sur les munitions de substitution adaptées aux fusils non éprouvés billes d'acier ... :)
popey-77

Message par popey-77 »

Munitions de substitution hors acier efficace à prix raissonnable :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
palombeur

Message par palombeur »

on cherche encore coi;k
Gery

Message par Gery »

Effetcivement, les munitions de substitution ne sont pas données. Les cartouches acier basse pression, comme les Vouzelaud dont je parlais, sont encore relativement abordables, mais les autres substituts sont chers.

Ceci dit, on ne peut plus tirer de plomb en zones humides, et quand on a un fusil non éprouvé billes d'acier, des solutions existent quand même, même si elles sont chères. Et comme on n'a pas le choix.... Tout dépend si on tire une grande quantité de cartouches ou pas. Si c'est pour une utilisation occasionnelle, ça ne vaut pas le coup de changer de fusil dans la mesure où on peut trouver de la grenaille adaptée efficace comme le bismuth.
Répondre