Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la jw15 a existé en monocoup (JW15A = chargeur, JW15S = pas de chargeur). J'en ai eu une. J'ai aussi eu une toz 78.
j'ai toujours une TOZ 17 (avant la 78), une CZ452 std, et d'autres 22lr hors sujet ici.
Je suis de l'avis d'Oleron, la Toz est devant la Norinco du point de vue canonnerie, elle a de plus un très bon départ. Finition : kif kif.
Après, je préfère la CZ, certes nettement plus chère, mais tout autant précise que la TOZ et meilleure pour presque tout le reste (bois finition, visée, prise en main etc...). Bon c'est sur, c'est vraiment plus cher, mais le rapport qualité/prix est bon.
Le bon coup : c'est la nouvelle CZ 455 : on peut changer le canon et tirer du 17hmr ou du 22 mag ! Le prix du canon supp est inférieur à 180€ pour le .17 et le 22mag.
Bref, on est très loin du prix d'une sako quad !
J'en fais la pub ici... je ne l'ai même pas mise sur le site de vente...alors qu'il y en a une à 12m de ma chaise...
Edit : je viens de faire un tour en réserve, une jw15A crosse bois avec lunette walther 4x32 montée et réglée 50m + une housse sympa : 199€+15€ de port.
bonjour , je possède une norinco jw15 lunette 4X32 livré avec silencieux , acheter sur ducatillon ; et j'ai un pote qui s'en ai acheter une d'occase. ben nickel , norinco s'est appliquer! (surement au vu de sa réputation.)
elle passe désormé au banc d'éssai avant d'être envoyé (dumoins sur ducatillon) ;
et même après ça si quand tu la reçoit elle tire mal tu peut te la faire changer car elle est garantie pour tiré un groupement de 7cm a 50M si je dit pas de bétise. y faut que je retrouve le papier.
bref si c'est pas pour faire des super score sur carton , pour le pris c'est nickel .
j'ai une jw15 acheté d'occas sur naturabuy et j'en suis super content tres precise avec une lunette 4x32, par contre il n'y a aucune difference avec et sans silencieu, le seul regret c'est quelle n'a qu'un coup
Tu ers sur ? ce ne serait pas une répétion manuelle??
La mienne est dotée de deux chargeurs l'un pour 5 cartouches et le second pour 10 cartouches, long rifle ou courtes. Quant au silencieux, achète un produit digne de ce nom et utilise des subsoniques de qualité et pas de souci pour le bruit.
salut
oui oui sur c'est du coup par coup sans chargeur, pour le silencieu que je le lette ou pas ca fait le meme bruit mais le bruit n'est pas fort (je tire dans mon jardin et ca reveille pas les voisin
pour utiliser le silencieux il faut tiré des munition subsonic , en plus c'est bizard qu'il n'y ai pas de chargeur; la mienne a un chargeur 9coup et celle de mon pote a 10 coup.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.