Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est vrai que 150 mètres en battue ça commence !!!! mdr !!!
Alors un conseil pour que nous parlions de la même chose :
En 1889, le Bureau des poids et mesures redéfinit le mètre comme étant la distance entre deux points sur une barre d'un alliage de platine et d'iridium. Cette barre est toujours conservée au Pavillon de Breteuil à Sèvres.
Une visite s'impose !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!
J'ai mpi aussi regardé les 2 pour mettre sur une HK en 7*64, on m'a plus conseillé le 9000 sc qui a déja très largement fait ses preuves et qui est apparement un peux plus simple à rêgler.
Je ne me suis pas encore décidé je n'ai donc encore aucune certitude.
Après à toi de peses les différents critères (poids, tailles des points rouges 2 ou 4 Moa, style, prix...)
le 7x64 secoue moins, par contre pour tirer à 100-150m je te conseille le 9000 à moins que tu cherche la légèreté au maximum
Pourrais tu s'il te plait développer davantage ton avis cad pourquoi si je tire à 100-150m me conseilles tu le 9000? et pour tirer a distance "raisonnable" ?
j'espere que ma demnde de précision trouvera une réponse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.