double express

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
quinquin

Message par quinquin »

Merci beaucoup pour tes infos roy wby tres interessant, j'avais souvent entendu parler de la benelli argo en modele tres fiable mais les hk connait pas trop je vais me documenter en attendant merci pour les precisions :wink:
tich54

Message par tich54 »

éviter est peut etre pas le mot,mais je rejoins gabriel sur son avis,l'express est loin d'etre l'arme pour l'affut ou l'approche,elle est faite pour la battue,et comme ça a été signalé un express avec des canons soudés sur lequel on veut fixer une optique devient un vrai casse tete,a moins d'affuter avec l'arme nue mais là c'est un autre débat ,et il n'aura pas la précision a distance,comme une semi auto ou une verrou.
alain9797

Message par alain9797 »

:) bonsoir merci a tous,plein de chose a apprendre
Roy wby

Message par Roy wby »

On peut quand même chasser avec un express soit à l’affût ou à l’approche. Comme le dit Sainthub certain ont des rückstecher en option.

Il faut une bonne lunette (de préférence) et un réglage au top. Tu règles la lunette sur le premier canon et tu mises tout sur ta seule balle comme avec une kipplauf. A la rigueur, tu fais des essais pour voir comment se comporte le second canon à longue distance. Canon froid un express est capable d’une excellente précision.

Si on à la choix mieux vaut quand même privilégier la carabine à verrou.
gabriel

Message par gabriel »

@Roy wby wrote:Si on à la choix mieux vaut quand même privilégier la carabine à verrou.

C'est ce que je voulais dire par "éviter": C'est galère et en plus il y a des armes bien plus adaptées... Mea coulpa ! :oops:
Répondre