Beeper : question dressage???

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote:Pour les chiens qui chasse sous le fusil :| qui est le cas des SA de Preux la cloche est plus sympa et suffisante. :D

Lemon, ->

:lol: :lol: :lol:

:wink:
doal

Message par doal »

@lemon wrote:@Tophe83 wrote:Juste pour info :

Je chasse sur un territoire très vallonné et très sale, donc repérage très difficile et je peux vous assurez que si j'avais pu éviter cet achat je n'aurais pas hésité...

Je comprends donc votre point de vue ! :wine:

Moi je comprends ton point de vue :wink:

Pour un chien qui chasse loin, dans un milieu sale, le beeper est quasi indispensable pour retrouver son chien ( :roll: quand j'en ai pas un des deux, qui tape) En ce qui me concerne, parfois j'utilise la cloche où le beeper, tout dépend du biotope.

Pour les chiens qui chasse sous le fusil :| qui est le cas des SA de Preux la cloche est plus sympa et suffisante. :D

Heuuuuuuuuuuu la Lémon tu vas te retrouver devant le fusil de notre ami preux pas sous LOLLLLLLLLLLL
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

Je sais que chaque personne défend son mode de chasse et c'est respectable...

Durant la saison, j'essayerais une fois sans le beep, car on m'a toujours dit qu'il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis...

Je crois que je vais vous maudire cr1;az

@nikitta wrote:

Salut, bon je chasse aussi dans des endroit très sale, avec comme toi un chien noir et feu. Et je n'utilise que la NAY 2 ou 3 selon le vent. Et je t'assure que sa quête est en limite de cloche :)

Bien sur il m'est arrive de chercher 20minutes mon chien, car je n'avais pas fait attention, ou il y a aussi la pause discute avec les potes et tu te rends compte que tu n'entends plus ton chien. Mais il est ou ?

Au final, c'est toujours de très bon souvenir. C'est sur qu'avec un beep beep (pas le pote de vil coyote), tu retrouves surement plus facilement ton chien, mais pour ma part, quel joie après avoir cherché ton chien de le retrouver à l'arrêt, en t'attendant bien sagement, le gibier bloqué devant lui. Tiré n'est ensuite qu'anecdotique, et de toute façon vu la qualité de mon coup de fusil, ca vol plus souvent que ca tombe :).

Je me rappelle d'avoir discuter avec toi sur un autre forum que nous avons en commun concernant les cloches de Nay...

Et je ne me suis toujours pas décidé... f1ol;

N2 ou N3, battant synthétique ou pas... f1ol;
migrateur38

Message par migrateur38 »

bonjours à tout le monde,

Chasseur du 12, pour moi c'est foutu, systémétiquement "Chico" casse son arret des qu'il a un beeper autur du cour

Je lai donné à un copain, et la que chico soit a l'arret ou que ce soit l'autre, no probleme;

Donc, il a bien assimilé le bib comme étant avant la punition.

Pas con ce chico
Chasseur du 12

Message par Chasseur du 12 »

Je crois que je me contenterai du collier électrique et tant pis pour le beeper. J'ai trop peur de casser l'arrêt du chien
nikitta

Message par nikitta »

@Xtophe83 wrote:Je sais que chaque personne défend son mode de chasse et c'est respectable...

Durant la saison, j'essayerais une fois sans le beep, car on m'a toujours dit qu'il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis...

Je crois que je vais vous maudire cr1;az

@nikitta wrote:

Salut, bon je chasse aussi dans des endroit très sale, avec comme toi un chien noir et feu. Et je n'utilise que la NAY 2 ou 3 selon le vent. Et je t'assure que sa quête est en limite de cloche :)

Bien sur il m'est arrive de chercher 20minutes mon chien, car je n'avais pas fait attention, ou il y a aussi la pause discute avec les potes et tu te rends compte que tu n'entends plus ton chien. Mais il est ou ?

Au final, c'est toujours de très bon souvenir. C'est sur qu'avec un beep beep (pas le pote de vil coyote), tu retrouves surement plus facilement ton chien, mais pour ma part, quel joie après avoir cherché ton chien de le retrouver à l'arrêt, en t'attendant bien sagement, le gibier bloqué devant lui. Tiré n'est ensuite qu'anecdotique, et de toute façon vu la qualité de mon coup de fusil, ca vol plus souvent que ca tombe :).

Je me rappelle d'avoir discuter avec toi sur un autre forum que nous avons en commun concernant les cloches de Nay...

Et je ne me suis toujours pas décidé... f1ol;

N2 ou N3, battant synthétique ou pas... f1ol;

Cloche N3 ou N3 selon la force du vent car j'ai du mal parfois a entendre la N2 :) Avec battant synthétique.
Répondre