Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour j'ai remarqué la présnece assez importante dans mon jardin d'une surace d'environ 3800m2 et également chez le voisin (ce sont des lapins de garenne) j'ai essayé en vain d'en pieger avec des cages a fauve mais rien n'y fait a la carotte et au chou sa ne marche pas ou alors pour les hérissn :/ connaissez vous une bonne méthode pour pieger en coulée meme si elle sont peu visible ou un bon appat ? Merci d'avance Gatien .
@Gss14 wrote:Bonjour j'ai remarqué la présnece assez importante dans mon jardin d'une surace d'environ 3800m2 et également chez le voisin (ce sont des lapins de garenne) j'ai essayé en vain d'en pieger avec des cages a fauve mais rien n'y fait a la carotte et au chou sa ne marche pas ou alors pour les hérissn :/ connaissez vous une bonne méthode pour pieger en coulée meme si elle sont peu visible ou un bon appat ? Merci d'avance Gatien .
Tout dépend si le terrain est clos par des murs et que le gibier ne peut en ressortir, la dans ce type de cas,si mes souvenir du permis sont exact, la chasse du gibier à poil est autorisé toute l'année.
Je vois que certains sont pour des méthodes pour le moins expéditives. Bien sur c'est une solution qui demande pas de se creuser la tête !!!! Il est assez facile de les reprendre sans rien mettre dans les boites, juste les placer sur les coulées. Et les relacher ensuite dans des lieux un peu moins sensibles.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.