Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Maxime86 wrote:Bonsoir a tous pour ma première année de chasse je suis super content j'ai prélever 4 faisans , 3 perdreaux , 11 pigeons ramier , une grive , et trois tourterelles turque. Cordialement. Maxime
Non je ne chasse pas tout les jour mais j'ai la chance d'avoir un grand territoire de chasse et pas mal de gibier ( du sauvage et du lâché ) mais également pas mal de pigeon sédentaire. Amicalement. Maxime
@Maxime86 wrote:Non je ne chasse pas tout les jour mais j'ai la chance d'avoir un grand territoire de chasse et pas mal de gibier ( du sauvage et du lâché ) mais également pas mal de pigeon sédentaire. Amicalement. Maxime
hier j'ai tué un lièvre de 4,5 kilos, un beau male mais ce matin en le dépecant j'ai trouvé les poumons avec tout plein de tache brunes;J'ai cherché un peu sur le net et je pense que c'est la strongylose.
Pensez vous pareil? ou autre maladie?coincidence sur les abats et la viande?
Petite balade de 2 heures hier en fin de journées: bilan nul, rien vu
Aujourd'hui petit tour de 2 heures aussi: le chien n'en a fait qu'a sa tête: bilan elle m'a levé un lièvre à petaouchnoc et fait voler 2 poules. Au final elle a gagné quelques remontrances et tapes sur le cul.
On fera mieux le weekend prochain.
Ps: pas vu de palombes; je crois qu'elles vont encore éviter mon coin comme l'an passé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.