Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Félicitation belle journée de chasse, et un joli tableau au final, la chance ne fait pas tout ne sois pas trop modeste c1:lap

Amicalement t,1;op



galochon
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Félicitation à toi aussi Sanglier :) p1;ad

Cordialement



galochon
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Et be moi... repas arrosé samedi... sale nuit... pluie dimanche matin... heureusement...pas de regrets :oops:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Vue la secheresse des marais et le peu de bécassines, je suis allé faire un tour à la mer.

Avec les grandes marées et les fortes pluies, le marais DPM était détrempé et du coup les bécassines bien présentes. En 20mn je dois en voir une 15aine, ma bretonne prend quelques jolis points mais je n'avais pas pris le fusil...



@+
bellon herve
Messages : 22
Inscription : 04 oct. 2010 13:00

Message par bellon herve »

Dimanche 07

dans les alpes de hautes provence, je lève 3 fois les perdreaux (rouges), la 4ème est la bonne, arrêt sur un retardataire comme d'habitude.

lundi 08

Dans le var, arrêts deux fois sur sur la même bécasse mais tirs sans conviction, peut être demain si elle est toujours là :?:

a+
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

dimanhe matin ... PLuie a revendre... resté au lit...

dimanche après midi élaircie...Sortie de 2 h mais les chasseurs de gros avaient ratissé tous les bois... Pas une plume;..pas un poil §§



Bredouille
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Salut les amis,



Dimanche matin, vu le temps plus que bizarre : parfois très lourd, et beaucoup de pluie 30s après... je décide d'aller faire un tour au bord des rivières pour voir si il n'y a pas quelques canards, voire des bécassines.



Pas un canard, mais beaucoup de grives : j'en tire deux que je loupe en beauté :oops: Je lèverai 6 bécassines à plus de 30 mètres. Je fais le coin où elles sont souvent : rien, je continue sur 50 mètres et voit que mon canon est "sale", je passe ma manche dessus, la bécassine me déboule à 5m devant, le temps d'épauler et viser : loupé :?



L'après-midi, match de foot, où on prend une bonne branlée :roll:
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

slt



samedi battue ,bilan fin journée , 3 chevreuils pour 21 balles.

dimanche : avec mon invité sous les averses le matin et la pluie après midi,

2 poules et 1 pigeon.





:) :) :)
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Belle matinée au marais pour moi. Temps idéal, assez clair, vent modéré et les terrains commencent à mouiller.

Sur une boucle de 5.5km parcouru en 1h30 je lève une vingtaine de bécassines. Elles tiennent bien l'arret ce qui me permet d'en tirer quelques unes dont certaines dans un fauteuil grace au bon travail de ma chienne.

Beaucoup de ratées, j'en prélève quand même 2.



Jolie partie de chasse.



@+
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Matinée de chasse dimanche matin, on a reussi a passer entre les gouttes...

C est bon, c est fait mon compteur est debloqué....

J ai tiré une becasse.... yah:ou yah:ou yah:ou pardon cette joie n est pas un manque de respect...

Par contre termine pour le lievre, j en ai vu un mais a plus de 50 metres pour reussier a le sortir d un carre de vigne tres complique, donc rdv a l année prochaine ( dans mn secteur on chasse le lievre que 5 dimanche apres l ouverture)

Sinon j ai vu 3 chevreuils et comme marque sur un autre post des grives, des grives et encore... elle se regroupent avant de descendre...



Bon courage a tous

Que st Hubert soit avec vous

Rdv jeudi jour férié jour de chasse...
Répondre