Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

salut

faites gaffes si vous atraper le virus de la chasse aux lapins vous etes foutus :D
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Aaaaahhhh!!Si le lapin revenai sur nos chasses beaucoup laisserai tomber le gros!!!! :wink: :wink: Mais ce n'est qu'un reve!!!! :wink: :wink:
fred.91
Messages : 12
Inscription : 10 nov. 2010 06:58

Message par fred.91 »

salut a tous ce matin comme tout le monde matinée tres pluvieuse........

un obscur de prélevé et 3 compagnies de perdreaux levés mais tout raté.ils volent encore.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

journée bécasse sous a tempete. Vent et pluie. Ce matin, 2h de chasse, la chienne marque un arret sur place chaude et un second que je pense le bon mais a mon arrivée il ne restait que le miroir... :cry:

Cet aprem un petit tour d'une heure et demi rien vu.

On retente demain sans fusil et samedi avec



@+
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

Que d'eau! que d'eau !!!!

trempé jusqu'aux os ! ma femme croit que je m'amuse ! :(

vu, non aperçu 2 chevreuils et une becasse mais trop loin !

bref une journée à oublier de retour j'ai du faire maintes deviations suites à inondations encore des gens dans la m....!, c'est plus grave qu'être bredouille à la chasse!

tout coeur avec eux !!



ça arrive de plus en plus souvent !!!!!
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Sur 3 jours, pas une journée de chasse :cry: Trop de vent, trop, vraiment trop de pluie : je reste à la maison !



Ce matin ça va un peu mieux, mais je dois réviser pour lundi :? alors que depuis 9h ce matin, j'ai aperçu une bande de plus de 200 pigeons, et plusieurs bandes d'une centaine...
Tarat
Messages : 9
Inscription : 30 oct. 2010 16:18

Message par Tarat »

Pour moi sortie matinale de 8h à 12h et aucune bécasse de vue. Quelques arrets sur place chaude mais rien au bout.



Quelques places de la nuit je présume.



Enfin bon vivement ce fameux claquement d'aile car depuis le 29 octobre plus rien.



Bonne fin de week end pluvieux et vivement que les belles descendent.
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

ce matin

du pigeon minimum 1000

qui tourne depuis le debut de la semaine sur du mais grain

du coup on ce mets dans dans un bois a coté 1 par terre



1/2 h après plus rien les pigeons qui tourne toujours au dessus du mais

on mets des formes mais trop tards ils ont deja fini de mangé

18ha de mais a terre sa en fait de la bouffe
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

Bonsoir à tous,



Petit tour jeudi, jour de l'armistice. Une poule faisanne levée par ma jeune chienne mais pas bloquée. D'ailleurs, je trouve que les faisans d'élevages ne sont pas simples à bloquer...

Ce matin, sous les rayons du soleil, 2 lapins de tirés dans les ronces dont un que j'étais persuadé d'avoir laissé sur place...mais non.



Frosties
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@frosties wrote:Bonsoir à tous,



Petit tour jeudi, jour de l'armistice. Une poule faisanne levée par ma jeune chienne mais pas bloquée. D'ailleurs, je trouve que les faisans d'élevages ne sont pas simples à bloquer...

Ce matin, sous les rayons du soleil, 2 lapins de tirés dans les ronces dont un que j'étais persuadé d'avoir laissé sur place...mais non.



Frosties



Pareil pour le lapin ce matin, j'en ai tiré deux, persuadé qu'un n'est pas repartit, j'ai du me faufiler dans un tas de ronces et de branchages, pour au final ne rien trouver :(
Répondre