Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'avoue pas terrible cette façon de "chasser" le sanglier.. :S
Moi je reviens d'une petite balade j'ai tué une corneille et phénomène bizard, 15min,après environ 5-6 corneille tournaient autour de la ou je l'avis tiré!
Sa vous ai déjà arrivé?
Je n'ai pas tiré les autres je devais rentrer chez moi!
cet apres midi chasse au pigeon avec jean philippe 1 aile tournante et aile battante electrique de chez ducatillon + 1 pigeon ailes tournantes de chez huntissimo+ 6 formes FUD 3D + 12 demi coques+ 4 formes pleine + le pigeon en mousse de steph + 5 forme de corneille et ba resultat 1 pigeon qui ne chercher pas a se poser mais est passer bas.
pas vue enormement de pigeons !!
les pigeon ailes tournante non pas marcher car pas de vent par contre celui en mousse bouge meme avec tres peut de vent donc super efficace !! il va y avoir bientot une video de noter poste sur mon blog
En ce moment c'est du grand n'importe quoi sur la chasse du sanglier !!!
Apparamant tout le monde veut en manger pour noel !!!
Sinon gallus c'est normal cette attitude de corneille, des qu'un de leur congenere semble au plus mal, elle tourne autour souvent en gueulant pour chasser l'intrus qui a causé sa perte. Si tu es bien camouflé et qu'elle ne te voie pas tu peux ainsi en tirer plusieurs en peu de temps. Car la corneille a moins peur du coup de fusil que de l'homme.
six chevreuils de levés dés mon entrée au champs puis apres un gros sanglier qui fonce sur mon ami et moi et qui a l'ai blésé ! on tire 4 cartouche de 5 ! il continu sa route mais beaucoup de sang perdu sur environ 1 km malheuresement pas retrouver ce magnifique sanglier tout noir
@gallus wrote:Ha okay. Merci fabulous36. fr;iend Bein je retiens pour la prochaine fois! J'aurai surement l'occasion d'en faire au moins une de plus comme sa!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.