Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjours a tous, famas tu dis:( "Les tirs n'ont pas tardé à attirer un intéressé...Qui tirera un lièvre à 30 mètres de moi, alors que c'est fermé depuis une semaine !!! ")
moi j'appelle ça des grosses merdes qui sont la pour détruire la nature et non la respecter et dieu c'est qu'il y en a
@rocko34 wrote:bonjours a tous, famas tu dis:( "Les tirs n'ont pas tardé à attirer un intéressé...Qui tirera un lièvre à 30 mètres de moi, alors que c'est fermé depuis une semaine !!! ")
moi j'appelle ça des grosses merdes qui sont la pour détruire la nature et non la respecter et dieu c'est qu'il y en a
Non, il ne l'a pas tué, et bizarrement apres çà, il est partit bien vite, et m'a laissé à mes occupations.
Je pense qu'il devait penser l'avoir, et donc que je ne verrais pas ce qu'il a tiré, sauf qu'au premier coup de fusil, je me retourne, voit un lièvre passer la haie, second tire et gerbe près du lièvre.
Il l'aurait tué à la première cartouche, je ne l'aurais pas vu.