bientôt l'ouverture !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
varac

Message par varac »

@thehunter wrote:l'ambiance , les gens , l'environnement enfin paris ca... :?

Hé oui, passer d'une belle Province à Paris peut être une expérience rude...

Mais tout dépend de la façon dont tu vois les choses ! Ca peut aussi être une occasion unique de découvertes sans fin !

Paris, c'est la patrie des musées (tu as même le Musée de la Chasse et de la nature) et des expositions ! Tu as des choses passionnantes à voir et il y en a vraiment pour tous les goûts !

Tu as de superbes ballades à faire et qu'on ne compte pas ! Traîner ses basques dans le quartier latin après un bon dîner, c'est quant même agréable....

Bon courage à toi ! Et si l'air frais te manque, un coup de voiture ou de RER et tu peux facilement te retrouver dans la verte !
thehunter

Message par thehunter »

@varac wrote:@thehunter wrote:l'ambiance , les gens , l'environnement enfin paris ca... :?

Hé oui, passer d'une belle Province à Paris peut être une expérience rude...

Mais tout dépend de la façon dont tu vois les choses ! Ca peut aussi être une occasion unique de découvertes sans fin !

Paris, c'est la patrie des musées (tu as même le Musée de la Chasse et de la nature) et des expositions ! Tu as des choses passionnantes à voir et il y en a vraiment pour tous les goûts !

Tu as de superbes ballades à faire et qu'on ne compte pas ! Traîner ses basques dans le quartier latin après un bon dîner, c'est quant même agréable....

Bon courage à toi ! Et si l'air frais te manque, un coup de voiture ou de RER et tu peux facilement te retrouver dans la verte !

merci !

j-5 ...........

no comment ! hein p1;ad
margoul01

Message par margoul01 »

j-4 bientôt de belles journées à partager entre amis et nos fidèle amis à 4 pattes....
ludo13

Message par ludo13 »

Sayé je suis en week end pour ma par j'atend l'ouverture ! (Et non je fait pas l'aïd c'est justement a cause/grace a l'aïd que je vais pas en cour xD)
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

vivement dimanche :D j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

vivement dimanche ils vont faire un lacher de grand mere :x :x ce dimanche avec plein de cocotte moineau qu'est ce que je vais me barder :oops: :oops:

heureusement que je vais chasser ailleurs dans mon ancien village et la y vas y avoir du sport car a se qui parait que la palombe et au rendez vous mouahhhhhhhhhhhhh fatche de con on et loin de la salope d'élevage comme dirait un certain BIGARD et sa vas le faire je sens déja cette passion qui reviens qui me tenaille les tripes oui ben ca c'est ce que moi j'apelle la passion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila itou demain nettoyage fusil et tout et tout essayage du costume :P :mrgreen: :mrgreen: et plus que j-2 ca c'est du sport yaouuuuuuuuuuuuuu cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az

amitiés
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

@supertrempe wrote:chers amis

vivement dimanche ils vont faire un lacher de grand mere :x :x ce dimanche avec plein de cocotte moineau qu'est ce que je vais me barder :oops: :oops:

heureusement que je vais chasser ailleurs dans mon ancien village et la y vas y avoir du sport car a se qui parait que la palombe et au rendez vous mouahhhhhhhhhhhhh fatche de con on et loin de la salope d'élevage comme dirait un certain BIGARD et sa vas le faire je sens déja cette passion qui reviens qui me tenaille les tripes oui ben ca c'est ce que moi j'apelle la passion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila itou demain nettoyage fusil et tout et tout essayage du costume :P :mrgreen: :mrgreen: et plus que j-2 ca c'est du sport yaouuuuuuuuuuuuuu cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az

amitiés

Exactement pour moi aussi c'est dimanche et en plus c'est ma toute première ouverture. :P

Rohh!!! lala!!!! j'ai trop hâte de me la faire. :lol:

Cordialement chasseur33
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Pareil pour moi, ma première ! :)

Je tiens plus en place .. :x :x

Dimanche, debout à 5h30 :P :P Enfin ! :D
concept16

Message par concept16 »

pareil 1ere dimanche , et c'est attendu avec impatience !!!
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

demain debout 4h30 ! :) trop hâte !!! je crois même que je vais pas dormir de la nuit !!!!
Répondre