bientôt l'ouverture !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Prowess

Message par Prowess »

@lechasseur06 wrote:bonjour à tous :D

une journée de chasse riche en émotions ! :mrgreen:

Vivement le week-end prochain ! yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou

Raconte !!! :D
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

Rendez vous à 6h30 avec le chef de battue .. le temps qu'il fasse les papiers , le café ! , et d'annoncer les CONSIGNES DE SECURIté , évidament tire qu'au sangliers pas les femelle et ni les marcassin :x l'ouverture du chevreuil est en Octobre :lol: donc Bref j'arrive à mon poste.. ver 7h30 .. mon cœur battait de plus en plus vite après chaque pas vers mon poste :roll: ma carabine n'étant pas chargé j'entends les branches craqué soudain un bruit comme " ronnn ronn" (cochon :lol: ) en direction de mon poste :) . j'arrive à mon poste :o plus de bruit plus rien :| donc bon la battue commence , les traqueurs commence à gueuler , les chiens qui attendent qu'a être détacher !.. Je charge ma carabine , je fais plus un geste et j'attends ! . 15min.. 30 min.. 1h.. 1h30.. je tourne ma tète et la ! un chevreuil dérobé à 15m de moi ! entrain de me "narguer" :| belle chevrette vraiment très belle :twisted: j'ai eu le temps ! de l'observer :!: à croire quelle savait que je pouvais pas la tirer !!!!! 15min plus tard plus de chevreuil :shock: un saut dans les buisson en 2 sec.. plus rien .. 20 min plus tard je vois les buisson bouger !! je me dis sa ces le cochon de tout à l'heure :) je me mets en de bonne conditions de tire et !! "MY" un chevreuil !! ohh povre ! le même à tout les coup !1h plus tard encore les branches qui craquent.. :| je me dis sa c'est encore un chevreuil :lol: .. je me prépare .. et la sa saute sur piste ! 2 sangliers ( marcassin) donc trop petit pour tirer ! 2 min plus tard mon voisin qui tire f1ol; fin de battue.. je vais le voir je lui explique ce que j'ai vu ! et je lui dis et toi alors ta tirée ? ta tué quoi le temps ? :deho:rs il me fait nan nan regarde :shock: oh fatche de con un cochon de 90kg ! celui que j'avais entendu quand jetais aller me poster ! :| donc voila :mrgreen: pas mal de gibier vu et un sangliers de 90kg prélevé :) La saison commence bien :mrgreen:
Prowess

Message par Prowess »

Ah ouiii en effet, de belles sensations !!! :) :mrgreen: :wink:
chris62

Message par chris62 »

Salut,

Merci de vos récits ; mais c'est un peu le bazar !!

Il y a beaucoup de sujets ouverts pour raconter vos journées.

Il faudrait remettre tout dans le même post

a+
lechasseur06

@Prøwess wrote:Ah ouiii en effet, de belles sensations !!! :) :mrgreen: :wink:

fr;iend
lechasseur06

@chasseur54 wrote:Nous l'ouverture c'est le 25

BIENTOT BIENTOT :wink:
Répondre