Rendez vous à 6h30 avec le chef de battue .. le temps qu'il fasse les papiers , le café ! , et d'annoncer les CONSIGNES DE SECURIté , évidament tire qu'au sangliers pas les femelle et ni les marcassin

l'ouverture du chevreuil est en Octobre

donc Bref j'arrive à mon poste.. ver 7h30 .. mon cœur battait de plus en plus vite après chaque pas vers mon poste

ma carabine n'étant pas chargé j'entends les branches craqué soudain un bruit comme " ronnn ronn" (cochon

) en direction de mon poste

. j'arrive à mon poste

plus de bruit plus rien

donc bon la battue commence , les traqueurs commence à gueuler , les chiens qui attendent qu'a être détacher !.. Je charge ma carabine , je fais plus un geste et j'attends ! . 15min.. 30 min.. 1h.. 1h30.. je tourne ma tète et la ! un chevreuil dérobé à 15m de moi ! entrain de me "narguer"

belle chevrette vraiment très belle

j'ai eu le temps ! de l'observer

à croire quelle savait que je pouvais pas la tirer !!!!! 15min plus tard plus de chevreuil

un saut dans les buisson en 2 sec.. plus rien .. 20 min plus tard je vois les buisson bouger !! je me dis sa ces le cochon de tout à l'heure

je me mets en de bonne conditions de tire et !! "MY" un chevreuil !! ohh povre ! le même à tout les coup !1h plus tard encore les branches qui craquent..

je me dis sa c'est encore un chevreuil

.. je me prépare .. et la sa saute sur piste ! 2 sangliers ( marcassin) donc trop petit pour tirer ! 2 min plus tard mon voisin qui tire f1ol; fin de battue.. je vais le voir je lui explique ce que j'ai vu ! et je lui dis et toi alors ta tirée ? ta tué quoi le temps ? :deho:rs il me fait nan nan regarde

oh fatche de con un cochon de 90kg ! celui que j'avais entendu quand jetais aller me poster !

donc voila

pas mal de gibier vu et un sangliers de 90kg prélevé

La saison commence bien