bientôt l'ouverture !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

c'est dur de l'avoir mou mordious sa c'est du camembert voila plus que quelques heures et hop c'est parti mon kiki m1;dr m1;dr

a tous et a toutes je vous souhaites une très bonne ouverture de chasse

merde a tous pour le reste ah oui je ne pense pas que de passer la nuit en boite soit une bonne solution le meilleur même si vous ne dormez pas au moins reposez vous rester allongé et songer au gibier que demain vous croiserez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amitiés a tous et a toutes
Prowess

Message par Prowess »

@supertrempe wrote:ah oui je ne pense pas que de passer la nuit en boite soit une bonne solution le meilleur même si vous ne dormez pas au moins reposez vous rester allongé et songer au gibier que demain vous croiserez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+1 :wink:
SimonJura

Message par SimonJura »

Nan Nan, la soirée en boite c'est pas pour ce soir!

Ce soir check-up de tout le nécessaire pour demain matin et après au lit...

Maintenant, ça se compte en heure!
SimonJura

Message par SimonJura »

Et demain soir, rapport, qui ne pourra être que bon!!
Prowess

Message par Prowess »

@SimonJura wrote:Et demain soir, rapport, qui ne pourra être que bon!!

Je l'espère! :D
SimonJura

Message par SimonJura »

Mais non, faut pas espérer, mais en être certain car même si on rentre bredouille... On aura passer une magnifique journée qu'on attend depuis longtemps!! Alors ça pourra être que bon!
Prowess

Message par Prowess »

@SimonJura wrote:Mais non, faut pas espérer, mais en être certain car même si on rentre bredouille... On aura passer une magnifique journée qu'on attend depuis longtemps!! Alors ça pourra être que bon!

:D Ouais j'avoue, ça fait tellement longtemps qu'on attends ça, que ça ne peut qu'être que bon !! 8)
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

@SimonJura wrote:Mais non, faut pas espérer, mais en être certain car même si on rentre bredouille... On aura passer une magnifique journée qu'on attend depuis longtemps!! Alors ça pourra être que bon!

+1 t,1;op
thehunter

Message par thehunter »

C'est bientôt ..

Entre les affaires et documents et la nourriture ects.. pour remplir sur PARIS et puis la chasse de demain , je commence a péter un boulon .

Départ demain soir sur paris , donc il faut tout préparer pour aller chasser demain tranquille ...

C'est chiant de penser a tout ! mais demain est un grand jours alors .. :P
Xtophe83

Message par Xtophe83 »

Nous y sommes demain ça va péter... yah:ou

Une bonne ouverture pour demain à tout le monde...

P.S. : je prends un peu d'avance car demain matin j'ai peur d'oublier de me connecter ! :wink:
Répondre