choix balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
benoit77

Message par benoit77 »

m1;dr merci chris!! :lol: mais je sais pas apres si vous connaissez un site pour commander les ddupleks parce que je ne trouve pas du tout je crois je vais devoir aller voir l'armurier parce que je trouve leur catalogue ( http://fr.calameo.com/read/000285093292c6a3f8058 ) à la page quatre en calibre 16 soit la dupo 23 =) merci de me dire si vous savez comment commander sur ce catalogue
supertrempe

Message par supertrempe »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Des balles !!!!! Supertrempe c'est des balles qu'il veut !!!

Cordialement.CHRIS.

chers amis

ben oui il veut des baballes wouaf wouaf quoi :oops: :oops: :oops: http://www.armureriemartin.com/boutique ... e_lg=lg_fr voila itou dans son iglou :wink: :wink: :wink: :wink:

ou alors http://www.cariboom.com/munitions-balle ... 8-s371.asp

voila voila c'est réparé

amitiés
supertrempe

@benoit77 wrote:m1;dr merci chris!! :lol: mais je sais pas apres si vous connaissez un site pour commander les ddupleks parce que je ne trouve pas du tout je crois je vais devoir aller voir l'armurier parce que je trouve leur catalogue ( http://fr.calameo.com/read/000285093292c6a3f8058 ) à la page quatre en calibre 16 soit la dupo 23 =) merci de me dire si vous savez comment commander sur ce catalogue

chers amis

moi je les ai fait venir par mon armurier car je n'ai pu en commander nulle part

j'ai acheter une boite d'exolit 32 et une boite de rossa 32 une a 10.50 et l'autre 12.50

amitiés
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les rossa (machine à faire le pâté direct) il y en a chez Ediloisir, mais je sais pas si en 16 !!

Cordialement.CHRIS.

Et puis tu as qu'a avoir un fusil comme tout le monde !! Merde un 20 c'est pas compliqué !!! mdr !!!
benoit77

Message par benoit77 »

j'ai deja regarde dans ediloisir c'est seulement en douze!ça abime autant que ça le gibier?

sinon je ne sais pas si vous connaissez les winchester supreme elite pour canon lisse en calibre 16?je sais elles se font en douze mais en seize je ne suis pas sur
supertrempe

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Les rossa (machine à faire le pâté direct) il y en a chez Ediloisir, mais je sais pas si en 16 !!

Cordialement.CHRIS.

Et puis tu as qu'a avoir un fusil comme tout le monde !! Merde un 20 c'est pas compliqué !!! mdr !!!

cher amis

du pâté du pâté tout de suite la charcuterie et pourquoi pas du ragoutoutou écoute chris mon ami pour le prix tu as le sanglier dessouder désosser vider réduit empaqueter livrer et prêt a consommer que veut tu de plus m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

oh caguade alors sa sert a quoi que duplekkss se décarcasse coi;k coi;k coi;k

amitiés a tous
benoit77

Message par benoit77 »

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

bah écoute on m'offre un fusil verney carron en 16 juxtaposé avec tous les poinçons français mais surtout c'était à mon grand pere donc je veux qu'il serve à fond :P

le 20 c'est pour un vrai tireur moi je suis un ferrailleur coi;k
supertrempe

@benoit77 wrote:m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

bah écoute on m'offre un fusil verney carron en 16 juxtaposé avec tous les poinçons français mais surtout c'était à mon grand pere donc je veux qu'il serve à fond :P

le 20 c'est pour un vrai tireur moi je suis un ferrailleur coi;k

cher amis

regarde bien qu'ils soit chambré a 70 car s'il et en 65 t'est mal pour les munitions meme je dirais que tu est très mal

amities
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Non je déconnais Benoit, il y a souvent le même problème avec les 20, difficile de trouver un grand choix de munitions. Le douze est bien plus répandu. Tu dois pouvoir trouver des Sauvestres, des FIER, des Brennekes "S" sous calibrées et des normales, et quelques autres. Le souci c'est que sur la toile tu n'auras pas trop le choix. Vas voir ton armurier, s'il n'a pas il commandera s'il est sérieux.

Amicalement.CHRIS.

P.S. Comme c'est surement des chokes fixes, je resterais dans les Sauvestres et FIER, elles sont encapsulées dans du plastique elles passent dans les chokes.
benoit77

Message par benoit77 »

ne t'en fait pas il est bien chambré en 70 c'est ecrit sur les canon pas de problèmes!!=D et sinon les balles wonder 's' tu as deja essayé?
Répondre