Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
on mettera ça sur le fait que c'est la soirée et que tout le monde est fatiguée yah:ou
mais je me questionne quand meme parce cette balle ferait du 510 m/s et a une énergie de 3100 joules!plus qu'une balle fleche donc je ne sais pas si ça se voit après a l'impacte!
Non , faut essayer, mais de part la conception ça se fragmente beaucoup et la venaison trinque surement. Mais faut essayer, d'ailleurs je vais en acheter un boite juste pour ça.
@benoit77 wrote:ne t'en fait pas il est bien chambré en 70 c'est ecrit sur les canon pas de problèmes!!=D et sinon les balles wonder 's' tu as deja essayé?
chers amis
oh putain tu veux marcher toi aussi a la tapis m1;dr m1;dr m1;dr ohhhhhhhhhhhhh fatche de con la wonder fait gaffe qu'elle soit pas women m1;dr m1;dr m1;dr
oh putain caguade fait gaffe que le lapin que tu tire pendant des heures ne carbure pas a la wonder mdr oh putain :deho:rs
PETIT CHASSEUR çA ME FAIT MARRER quand je regarde les conneries de marquées on croirait que les sangliers ont un cuir de 4 métres d'épais pour que les balles restent dans la graisse je chasse depuis 42 ans le gros j'ai jamais vu une brenneck dans le cuir à 30 métres, ou alors le gars le tire a 13km moi aussi je peux marquer des conneries !!!ou alors sa balle dâte de 1515 (MARIGNAN)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.