Glané sur les forums de "protection des animaux"

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Suzanne

Message par Suzanne »

J'aurais peut-être du mettre les commentaires qui ont suivi sur le forum, du genre : "en espérant que les animaux pourront encore rester dans les chenils..." aucune considération pour les êtres humains

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Cartos,pourquoi avoir sélectionné ce bout de phrase ?,qui ne signifie d'ailleurs nullement que son auteur se désintéresse des humains....

Je suis allée voir ce sujet et de nombreux post déplorent ces expulsions et le sort des expulsés .

Sur ce forum chasse,on parle de chasse ,pas d'aide aux défavorisés de la planète;doit-on en déduire que les chasseurs ne s'intéressent qu'à la chasse?

Je le répète,on peut aimer hommes et animaux,ce n'est pas incompatible.

Quant à la SPA qui n'aime pas les chasseurs,je pense que c'est parcequ' elle ne connaît que les chasseurs qui maltraitent ou abandonnent leurs animaux,et il faut bien reconnaître qu'il y en a....Qui n'a jamais vu de chien abandonné au chenil toute la saison de fermeture?qui n'a jamais lu ces annonces "vends chien cause cessation chasse"?

Il n'est donc pas étonnant que la SPA se méfie!

bon,je vais en rester là,en espérant que mes idées ont été clairement exprimées :amour des animaux ne signifie pas haine des hommes,et ce n'est pas en haïssant ses adversaires que le schmilblick avancera!ce n'est pas tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre,à mon avis,c'est le gris qui domine!

Cordialement
stoufix

Message par stoufix »

Bien pensante suzanne, merci de nous avoir donné la lumiére... :|
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est sur, il suffit de se promener dans certains quartiers pour voir que c'est le gris qui domine !!! Bien vu Suzanne et de bon aloi !!!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.
cartos

Message par cartos »

@Suzanne wrote:J'aurais peut-être du mettre les commentaires qui ont suivi sur le forum, du genre : "en espérant que les animaux pourront encore rester dans les chenils..." aucune considération pour les êtres humains

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Cartos,pourquoi avoir sélectionné ce bout de phrase ?,qui ne signifie d'ailleurs nullement que son auteur se désintéresse des humains....

Je suis allée voir ce sujet et de nombreux post déplorent ces expulsions et le sort des expulsés .

Sur ce forum chasse,on parle de chasse ,pas d'aide aux défavorisés de la planète;doit-on en déduire que les chasseurs ne s'intéressent qu'à la chasse?

Je le répète,on peut aimer hommes et animaux,ce n'est pas incompatible.

Quant à la SPA qui n'aime pas les chasseurs,je pense que c'est parcequ' elle ne connaît que les chasseurs qui maltraitent ou abandonnent leurs animaux,et il faut bien reconnaître qu'il y en a....Qui n'a jamais vu de chien abandonné au chenil toute la saison de fermeture?qui n'a jamais lu ces annonces "vends chien cause cessation chasse"?

Il n'est donc pas étonnant que la SPA se méfie!

bon,je vais en rester là,en espérant que mes idées ont été clairement exprimées :amour des animaux ne signifie pas haine des hommes,et ce n'est pas en haïssant ses adversaires que le schmilblick avancera!ce n'est pas tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre,à mon avis,c'est le gris qui domine!

Cordialement

Et sur les autres "morceaux" séléctionnés, pas d'avis ?

Parce qu'il y a des brebis galleuses chez les chasseurs, cela permet à la SPA de refuser de leur donner un animal et ainsi, risquer que la pauvre bête soit euthansiée ?

Et l'ensemble des autres personnes qui viennent chercher des animaux à la SPA sont tous des saints et des personnes dont on est sûr qu'elles s'occuperont bien du chien ?

Je pense que vous êtes très attachée au travail de la SPA, mais la plupart des chasseurs aussi.
Répondre