Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de passer mon permis de chasse, j'ai 41 ans, et je suis débutant dans cette univers. Un peu perdu, j'avoue, j'ai lu vos topics et cela m'a grandement aidé déjà.
Je suis venu à la chasse par hasard et je me rend compte qu'il y a pleins de préjugés et d'inepties qui sont racontés au grand public. On se fait pleins de fausses idées !
Pour ma part, j'aimerai essayé un peu toutes les chasses pour trouver celle qui me convient le mieux. Pas simple, car je me rend compte que dans mon entourage, je ne connais que très peu de chasseurs. Donc pas simple !
Voilà, je suis heureux de m'inscrire chez vous et j'espère être à terme un "répondant" et pas seulement un "questionneur".
chers jagou soit le bienvenue parmi nous et t'inquiète pas pour les questions cela prouve que tu veux savoir et le savoir s"apprend aussi en questionnant
oh fatche de con j'ai trop réfléchi j'ai le cerveau en ébullition allez zou encore :welc:om :welc:om parmi nous
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.