Chateauvillain!!!!!

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Hello les boys!!! 8)



Bon et bien...direction le salon de "Chateauvillain" (52) le matos est chargé......mon stand m'attend......



On espère que cela va être un beau salon!!! :oops: :oops:



N'hésitez pas à venir me faire un pti coucou... et pour les éventuels acheteurs ya des promos!!! *lol* yah:ou yah:ou



Aller tchussss à tous!

Et bon wik!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@guidechasse wrote:Hello les boys!!! 8)



Bon et bien...direction le salon de "Chateauvillain" (52) le matos est chargé......mon stand m'attend......



On espère que cela va être un beau salon!!! :oops: :oops:



N'hésitez pas à venir me faire un pti coucou... et pour les éventuels acheteurs ya des promos!!! *lol* yah:ou yah:ou



Aller tchussss à tous!

Et bon wik!



Bon salon !
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Bon bah...... la synthèse du salon= un bon gros zéro! :cry:



Au niveau exposants l'on a constaté l'arrivé de vendeur de panneaux solaires, cabanes de jardins, portails electrique, voitures de tourismes, jardineries etc....

les animations: chiens de traineau, tigres en cages, simulation par comédien de cascades, concours d'agility.



Bref c'est un peu une foire de village plutôt qu'un salon chasse!



Tendance très bof bof de la part des visiteurs et exposants (sauf marchands de saucisses frites etc..) enfin la saucisse frite barquette quand même à 7 €! :shock:
Répondre