El Primero.

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
SimonJura

Message par SimonJura »

Bonsoir,

Hier j'ai fait mon premier ball trap. Fosse et piquet. Je voulais surtout essayer un peu mon fusil avant l'ouverture (ma première), le prendre en mains quoi. Et au début j'ai réussi à en casser 2 sur 10 mais à la fin, 5 sur 10 au piquet et 4 sur 10 à la fosse.

Alors je me dis (a tord ou a raison je ne sais pas) que pour une première fois que je tire avec un fusil sur une cible mobile, c'est plutôt pas mal. 50% !

Voila.

Bonne soirée.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Quand j'ai commencé au ball trap ,je n'ai pas fait aussi bien que toi, je trouve même que pour un début c'est très bien en plus avec un nouveau fusil,(ce qui n'est pas forcément évident).Si tu en fais de temps en temps ,tu progresseras vite.

A+
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bjs a tous ;,

simonjura , oui tu as raison c'est pas mal pour une première et si tu as l'opportunité de récidiver ,n'hésite pas le ball trap t' apportera des réflexes et une analyse des trajectoires , vitesse ,montante looper etc...ce qui te serviras a l' ouverture pour celle ci je te dit m....E pour la premiere et surtout n'oublie pas ceci /

QUEUE TETE PAN :P

tu pars derriere ton gibier , tu passes a travers et sans t'arrêter tu lache le coup de feu dans le mouvement , prends ton temps car le défaut c'est de rester les yeux sur le gibier, tirer trop vite c' est du pâté ,trop loin c' est blesser , 25M c'est dans le carnier

@+
SimonJura

Message par SimonJura »

Wahou, merci pour vos encouragements. Je compte bien continuer à faire quelques ball trap de temps en temps.

Et c'est vrai que j'ai remarqué ce petit détail quand j'ai tiré hier, j'ai souvent loupé des plateaux car je suivais , dépassais , et là je bloquais mon mouvement en tirant. Du coup, ça cassait pas. Et promis, je vais faire tout mon possible pour rectifier ce défaut et mettre dedans le jour de l'ouverture... Je suis plus qu'impatient...

Et dès que j'ai l'occas, je refais des ball trap pour me perfectionner.

Merci à vous.
Répondre