A quand l ouverture pour vous????????

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
imported_jack

Message par imported_jack »

le 26 j'en peux plus c'est trop loin !!!!!!!!!! je vais exploser tout est déjà près comme si je partais demain matin
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Pour nous aussi le 26, mais tout vient a point a qui sait attendre. Esperont qu,il ne fera pas de coup de vent, pour voir un peu de ramiers.
manant

Message par manant »

...Pour nous J-2...mais dans les basses landes on voit pas de ramiers pour l'ouverture, on voit les faisans et perdreaux de nos ACCA...mais J-2...déjà le choix du fusil, des cartouches...le 71/2 et 32 grs....67.5 mon vieux fusil à 100 ans celui de mon grand père, il est de l'ouverture....cette année me fait peur il a du jeu...pourtant une gueule superbe, platines chiens extérieurs...quel bonheur de laisser dépasser la queue du coq de la gibecière et marcher devant les chasseurs mon vieux fusil posé sur l'épaule...

Bof on peut se la jouer comme ça, un peu à la Pagnol la Gloire de mon Père, l'essentiel dans le plaisir le sourire entre chasseurs aussi...

N.B. je chasse sans chien, me demande encore plus de vigilance...sujet développé sur le forum, mais toujours de controverses...

Bonne ouverture à tous...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@manant wrote:...Pour nous J-2...mais dans les basses landes on voit pas de ramiers pour l'ouverture, on voit les faisans et perdreaux de nos ACCA...mais J-2...déjà le choix du fusil, des cartouches...le 71/2 et 32 grs....67.5 mon vieux fusil à 100 ans celui de mon grand père, il est de l'ouverture....cette année me fait peur il a du jeu...pourtant une gueule superbe, platines chiens extérieurs...quel bonheur de laisser dépasser la queue du coq de la gibecière et marcher devant les chasseurs mon vieux fusil posé sur l'épaule...

Bof on peut se la jouer comme ça, un peu à la Pagnol la Gloire de mon Père, l'essentiel dans le plaisir le sourire entre chasseurs aussi...

Bonne ouverture à tous...

Salut

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Quand je lis ça.......je me regale!!!! :carton:es :carton:es On sent bien la passion et la fierte d'etre chasseur!! :mrgreen: :mrgreen:
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Chez moi en Haute-Vienne et Dordogne,l'ouverture générale est le 12 Septembre...

J-2 :D
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

chez moi dans le gard c'est le 12 et oui cela commence comme dans un roman dans le midi loin s'en faut tartarin de tarascon mais le chant des cigales le fusil a l'épaule et un brin d'herbe a la bouche avec notre compagnon a 4 pattes que meme fatigué on lit dans ses yeux tout l'amour qui nous porte le vent chaud qui passe a la cime des pins

et au loin un champs de lavande qui vient de son parfum nous ennivré les narines voila ce qui m'attend dimanche

amitiés
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ouverture du petit gibier chez moi dimanche 12. Première ouverture sans chien suite à la perte de ma chienne en cours d'année. Déjà les souvenirs reviennent dans ma tête, les larmes aux yeux aussi. Cette année je sais que je vais chasser avec un fantome à mes côtés.

Bonne ouverture à tous.

Cordialement.CHRIS.
supertrempe

Message par supertrempe »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ouverture du petit gibier chez moi dimanche 12. Première ouverture sans chien suite à la perte de ma chienne en cours d'année. Déjà les souvenirs reviennent dans ma tête, les larmes aux yeux aussi. Cette année je sais que je vais chasser avec un fantome à mes côtés.

Bonne ouverture à tous.

Cordialement.CHRIS.

mon ami

je suis triste pour ta compagne a 4 pattes je sais maintenant ce que c'est d'avoir un chien

mon cher chris63 si tu me permet je te souhaites de vite combler se vide je pense très fort a toi pour se moment tragique et te souhaite de vite cicatriser cette plaie le temps arrangera cela et pourquoi pas songer a un nouveau compagnon

dans tout les cas je te souhaite une super méga journée d'ouverture

avec toute mon amitiés mon ami (pensez au disparue c'est continuer a les faire vivre)
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonne ouverture à tous.

Cordialement.CHRIS.

P---n!!!!tu m'as file le bourdon!!!Mais quel bel hommage pour ta chienne!!
thehunter

Message par thehunter »

Bonne ouverture à tous.

Cordialement.CHRIS.

Elle ne t'oublieras pas ..

C'est sur .

:wink:
Répondre