A quand l ouverture pour vous????????

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
lechasseur06

Message par lechasseur06 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ouverture du petit gibier chez moi dimanche 12. Première ouverture sans chien suite à la perte de ma chienne en cours d'année. Déjà les souvenirs reviennent dans ma tête, les larmes aux yeux aussi. Cette année je sais que je vais chasser avec un fantome à mes côtés.

Bonne ouverture à tous.

Cordialement.CHRIS.

:oop: on est la si ta besoin fr;iend
tibouif

Message par tibouif »

@lechasseur06 wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Ouverture du petit gibier chez moi dimanche 12. Première ouverture sans chien suite à la perte de ma chienne en cours d'année. Déjà les souvenirs reviennent dans ma tête, les larmes aux yeux aussi. Cette année je sais que je vais chasser avec un fantome à mes côtés.

Bonne ouverture à tous.

Cordialement.CHRIS.

:oop: on est la si ta besoin fr;iend

lechasseur06 :Tu aimes courir à 4 pattes à travers la plaine en remuant de la queue? cr1;az coi;k

Chris: non sans rigolé, bonne chasse tout de même et pense fort à elle. :cry:
manant

Message par manant »

Bé je chasse sans chien depuis fort longtemps...mes 60 ans ont sonné je chasse pas à quatre pates en remuant la queue...mais normalement, et je trouve que j'ai appris encore plus qu'avec les chiens (j'en avais avant) à composer écouter et observer la nature...

Bon une autre chasse...ici les chasseurs se moquent volontier de moi en disant que je suis le seul à chasser le faisan au oueilt...(l'affut) bon nous fait rire à tous...mais pas tiré une cartouche depuis le 12 moi...bredouille bredouille...et je marche hé...

Bonne chasse à tous..
thehunter

Message par thehunter »

Quelques pigeon , quelques cartouche et puis ...

1 corneille ! au moins ca me rassure :D
Répondre