votre avis m'interresse

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Preux

Message par Preux »

@famas62 wrote:Une faisanne ( qui ne compte pas, car c'était pour l'entrainement du chien :roll: )

2 canards, un merle, et 2 grives... Mais tout cela, sans chien :(

Famas !!! Viandard !!!

:lol: :lol: :lol:

:wink:

:deho:rs
thehunter

Message par thehunter »

Je risque de ne pas trouver plus de gibier que lui mais bon le plaisirs de traquer le gibier est là donc .. :D
famas62

Message par famas62 »

Et oui, que demander de plus ? Son chien, la nature, le plaisir de prendre l'air ?

Ah si... Chasser avec une personne très agréable ! Cette année ca sera avec Gilles !

Quel bonheur de trouver près de chez soi une personne avec la même éthique et la même passion !

Bon moi je vais me faire taper sur les doigts, je fais du Hors sujet :oops:
thehunter

Message par thehunter »

@Gilles wrote:Hi,

@famas62 wrote:

Ah si... Chasser avec une personne très agréable ! Cette année ca sera avec Gilles !

Quel bonheur de trouver près de chez soi une personne avec la même éthique et la même passion !

:oops:

Oula Oula, arrêtes, je vais rougir :oops: :oops: Je te rassure, cela me fait bien plaisir d'inviter un jeune à passer j'espère de bons moments de ,partage de la Nature.

Dit ! t'as encore de la place chez toi ? ... Pour un jeune chasseur et nouveau en plus alors si tu veut je me charge de te debarrasser de famas et je viens ! ok ? :oops:

Ou sinon , on vient tout les deux :lol:

signer Ton Fidèle ami JO l'INCRUSTE .. a1;k ---) f1ol;
thehunter

Message par thehunter »

Je disais cela en plaisantant .

Mais si l'occasion se trouve sera avec plaisirs de faire votre connaissances.

:wink:
Yan

Message par Yan »

Ben moi je veux bien vous faire profiter de mes terrains de chasse. C'est que de la bécassine donc on ne peut plus sauvage. Et il y en a toujours en quantité correcte voire trop pour les chiens des fois. Et ca va pas tarder, d'ici 15 jours, elles vont arriver.

Par contre ya juste 8000km à faire en avion.
famas62

Message par famas62 »

Si tu me paies le billet d'avion je viens avec grand plaisir ! :oops:
Yan

Message par Yan »

As ouais pas mal celle là! Déjà que je dois payer aussi tout ca quand je viens en expos en France, ca va pas être facile. :x
fanou

Message par fanou »

salut

bon ben pour moi plus d' inquiétude a avoir.Dès l'ouverture,LOOMIS c'est mis a l'arrêt tout seul comme un grand.

depuis que du bonheur.donc pas de souci pour tirer le gibier :D :D :D :D
Répondre