Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous. je voudrais avoir votre avis sur le baikal MP153? j'ai vus qu'il n'y avait pas de choke en 3/4 peut on en trouver sur le marché? est ce un problème de ne pas avoir ce choke? à qu'elle chasse convient ce fusil? avez vous déjà eu ou entendu dire les problèmes de ce fusil? il y a t il d'autres fusils dans ces prix la ou si quelqu'un a un SA vendre dans ces prix la contacter moi par message privé. amicalement.
à quioi sert de règler l'emprunt de gaz? se que je pense faire si je prends un baikal c'est de le prendre chambré 89 même si je tire que du 76. le 89 pe me servir pour les battues au chevreuil.
idem oleron,le 12/76 suffit largement,j'ai aussi des fusils chambrés 12/76 ,mais je ne tire pratiquement jamais de magnum,a part quelques cas spécifiques,je pense qu'une cartouche 12/70 suffit meme largement pour la plupart des chasses usuelles,aprés faut voir ton mode de chasse principal
Je ne reviendrais pas sur le prix du fusil et la robutesse rien a dire ,par contre avant achat monte le a l'epaule perso je trouve qu'il est tres mal equilibré ,c'est le defaut que je lui reproche .a+seb
C'est dejà pas toujours le top de les tirer à plombs,alors si en plus on ne met pas toutes les chances de son coté pour le tuer proprement......
Notre ACCA nous oblige a tirer le chevreuil au plomb en battue. le fait de ne pas avoir de choke 3/4 est ce embètant? il y a t il d'autres marques qui on un rapport qualité prix équivalent a baikal?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.