gardez-vous....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
coyote 64

Message par coyote 64 »

est-ce que vous faites naturaliser vos plus beaux trophés? moi,j'aime m'entourer de belles pieces naturalisées, et vous? :?:
coyote 64

Message par coyote 64 »

pour moi, garder mes belles pieces naturalisées est important! et pour vous??
moimoi

Message par moimoi »

Salut salut.

Perso je n'aime pas trop la naturalisation des trophées. Je ne trouve pas que ça ressemble beaucoup au réel, ça dépend aussi de la qualité et du savoir faire du taxidermiste, mais quand je vois un animal naturalisé je le trouve souvent moche...

je préfaire de loin les massacres, même si on ne peut pas faire de massacre avec tous les gibiers.
coyote 64

Message par coyote 64 »

je pense que c'est parce que tu n'as pas vu de travail de qualité! si un jour tu as l'occasion de voir un championnat du monde de taxidermie, (se déroule un pays aprés l'autre, c'est déja organisé en france) je te promet que t'en tomberas sur le cul, tant les pieces sont réelles et artistiques! ici 2 de mes pieces!
moimoi

Message par moimoi »

c'est possible que je n'ai jamais vu de travail de qualité, mais quand je vois le coût d'une naturalisation et en plus de mauvaise qualité, cela ne m'attire pas du tout.
coyote 64

Message par coyote 64 »

c'est le probleme; pour cela il ne faut pas hésiter a visiter les taxidermistes, pour voir leur réalisations!
Roy wby

Message par Roy wby »

Un vrai professionnel, admirer :arrow:

http://conesataxidermiste.fr/grand_gibier.html

8)
moimoi

Message par moimoi »

Par contre tes bécasses ont l'air plutot bien réussi, mais le renard je ne trouve pas la tête très ressemblante avec le réel
coyote 64

Message par coyote 64 »

parce que c'est un renard du nord canadien, il sont plus court de museau! et plus traput, il est monté aux mesures éxactes prisent avant dépouillage!

quand a mr conesa,c'est un excéllent taxidermiste!mais il y en a d'autres en france de trés bon!
coyote 64

Message par coyote 64 »

vu, le nombre de réponses ils y a peu de chasseur qui aiment garder leurs trophées! :?
Répondre