Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi aussi je le chasse aux plombs sur mon acca, c'est obligatoire, j'ai fait ma premiere chevrette pour la premiere fois, c'est ma premiere saison de chasse, je le tirais au superposé et la je me suis offert un auto5 en choke full que je prends pour les battues comme on tire chevreuils et sanglier en même temps, et que l'on tire du plombs et des balles quand il y a du sanglier et je voulais pas abimer mon superposer alors je me suis offert l'auto5.
Dans mon ACCA on tire le chevreuil a plomb donc il faut être vigilant au coups de trompe pour savoir quel animal va sortir et donc changer de munition si besoin est. Amicalement. Maxime
Mais c'est Confus sa ? Lorsque vous faites des battues et que le tire du chevreuil et du sanglier sont autorisés vous mettez du plomb dans vos fusil ! ...
Lorsque il y a une battue ou le tir d'une espece et obligatoirement a balles , nous avons l'obigation de tiré les chevreuils a la balle mais que dans cette synthese ! Ce qui est d'ailleur normal
Pour moi qui est traqueur nous chassons en battue dans un petit village a coter et nous avont 7 boucles de chevreuils et 6 de sangliers, il nous reste déjà plus que 2 boucles de chevreuils et toujour 6 de sangliers les sangliers ne sont jamais la quand il faut on en a aperçu 5 une fois et 4 balles de lacher 0 tué la saison s'annonce mal j'éspère que ce week-end des sangliers vont tombé un chasseur en a vu une trentaine en plaine hier et nous quand on y va, rien. La batue précédente 4 chevreuils de prélever
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.